SEB Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Je n'avais pas prévu de mettre en ligne des photos ici mais bon .. étant donné que tout le monde n'a pas de compte Facebook ni forcément envie de s'inscrire desssus, voila quelques photos de mon mariage avec ma chérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Félicitations. :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 tous mes voeux de bonheur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Cool .... ben ayé, bienvenue au club ... tous mes vœux de bonheur à vous 2 et encore sincères félicitations ... allez, hop : :biere: :biere: .... et les photos de la nuit de noce ??? y en a pas ?? eheh ... :ooo: bon, ok ... je sors ... ;) :banane: :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Félicitations et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés. :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Félicitations :yais: :biere: :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Merci les gars :) :biere: :respect: :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Toutes mes félicitations :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Merci :) :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Salut, Félicitation. Même si bon moi j'pensais au fond de moi que ton plus grand amour, c'était nous... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Et encore: Félicitations :biere: Mais vous avez 30 ans de retard sur moi...:respect: :banane: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Merci :) Même si bon moi j'pensais au fond de moi que ton plus grand amour, c'était nous... :D Exact :love: :wub: :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 salut felicitation les amoureux (bon, avec un peu de retard... :lapin: ) mais sincerement, soyez heureux :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) ca y est, Axtrane a succombe a ton charme :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Et bien ma Tata, tu as changé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) ca y est, Axtrane a succombe a ton charme :frenchy: Depuis le temps que je le travail au corps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 ça va faire des bébés avec une sacrée tignasse !!! :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts