Aller au contenu

ecran tv


fbicia

Messages recommandés

A voir ca a l'air d'être une bonne TV. Full HD, technologie LED, etc.. :)

 

Et niveau prix, ca me parait correct (~250/260 euros sur le net)

 

Reste à voir quelle sera la fonction principale de cet écran ? Ordi ou TV ? Si elle fait beaucoup beaucoup d'ordi, j'avais lu qu'un écran TV n'était pas forcément conseillé pour les yeux. Mais bon, à voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

à voir aussi si un écran PC + carte TV-TNT (surtout pour le prix cette solution) ne suffirait pas ... le seul truc, c'est que tu dois allumer le PC pour regarder la TV ... un pote fait comme ça et ça marche bien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ca a l'air d'être une bonne TV. Full HD, technologie LED, etc.. :)

 

Et niveau prix, ca me parait correct (~250/260 euros sur le net)

 

Reste à voir quelle sera la fonction principale de cet écran ? Ordi ou TV ? Si elle fait beaucoup beaucoup d'ordi, j'avais lu qu'un écran TV n'était pas forcément conseillé pour les yeux. Mais bon, à voir ..

 

a priori plutot tv, ecran d'ordi en appoint quand elle ne veut pas se tuer les yeux sur son netbook 10'. il me semble qu'il y a toute la connectique pour etre tranquille :respect:

 

Hello,

 

à voir aussi si un écran PC + carte TV-TNT (surtout pour le prix cette solution) ne suffirait pas ... le seul truc, c'est que tu dois allumer le PC pour regarder la TV ... un pote fait comme ça et ça marche bien ... ;)

 

ouais, 30€ de moins sans le tuner, donc l'achat d'une carte + allumage du pc (pas facile tout ca sur un net book), ca sera moins avantageux et pratique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran TV ca peut donc être une bonne solution ....

 

 

En tout cas, ca me parait mieux que PC + écran + carte TV aussi bien au niveau consommation électrique qu'au niveau pratique (style pour changer de chaine ou monter le son :/ ) Sans compter le bruit de la bécane qui tourne :/ pendant que tu essayes de mater tranquillement Télématin à 7h du mat' du fond de ton lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso y a rien à faire, je n'arrive pas à accrocher à l'image made in samsung niveau téléviseur (autant j'aime bien leurs moniteurs).

 

Mes parents et ma soeur se sont tous les 2 payés des écrans de cette marque (107 et 90cm), et y a rien à faire, j'ai une méchante impression de Ghosting quand je compare à mon téléviseur Sony ou même à mon ancien plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi comme TV Samsung ? Du Plasma ? LED ? LCD ?

 

A mon avis ca dépend beaucoup de la techno utilisée et aussi de ton habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...