Kristine Posted February 7, 2011 Report Share Posted February 7, 2011 Salut! :) Je cherche un convertisseur gratuit de DVD pour mon iPod! Aidez moi svp!!! Merci :D Quote Link to post Share on other sites
m3ph Posted February 7, 2011 Report Share Posted February 7, 2011 Salut, Plusieurs possibilités s'offrent à toi. L'une d'elle est le logiciel EncodeHD (un p'tit coup sur google te permettra de le trouver sans problème). Il a l'avantage d'être simple d'utilisation (certains diront simpliste), avec des paramètres prédéfinis pour de nombreuses solutions multimédia (dont les ipods). Personnellement je m'en sers quand je veux pas trop me prendre la tête... Quote Link to post Share on other sites
Georges88 Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Bonjour ! spam est un logiciel convertisseur, qui aidera résoudre votre problème ! Bon chance ! edit fbicia: kristine et georges88, tu es (vous etes) assez con pour utliser la meme adresse ip pour faire vos questions-reponses pour faire votre pub a 2 balles :nerveux: Quote Link to post Share on other sites
Boul80 Posted February 11, 2011 Report Share Posted February 11, 2011 eheh ... kisoncon .... :roll: :frenchy: Quote Link to post Share on other sites
Axtrane Posted February 11, 2011 Report Share Posted February 11, 2011 Bien joué Fbicia, pour le coup j'avais pas fait gaffe ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts