Jump to content

overcloker ma HD 4890


tmarci
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

Ok la version d'overdrive que tu utilises n'est pas celle fournie avec les catalyst full packaging quoi ? (en gros tu l'avais pas, tu l'as donc téléchargé à part?).

 

Essayes déjà de desinstaller proprement les catalyst, tu dl la derniere version complète des pilotes et tu réinstalles. Après tu vas dans le gestionnaire AMD et tu actives l'overdrive.

 

Par contre bon, la 4890 est déjà assez énergivore comme ça et a tendance à chauffer pas mal, en particulier l'étage d'alimentation (même en idle). Donc bon, méfies toi quand même un peu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

:hello: Bonjour, si souci de suppression AMD overdrive, utilise Revo Uninstaller version Pro License et gratuit, le fabricant n'a pas prévue le fichier Uninstall et plus version 64 bits. Compatible processeur Core I7 voir moteur de recherche.

 

Passe un mode sans échec en réseau, pour faire les manipes de suppression voir ci-dessus et il désinstalle proprement, le répertoire et ainsi que les données inscrits dans la base de registre concernant les données pour AMD Overdrive.

 

Pas besoin de tout réinstaller redémarrage sans soucie. Et gain de temps.

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2996

 

http://sites.amd.com/us/game/products/platforms/Pages/platforms.aspx?lid=Gaming_Desktops&lpos=HP_bottom_bucket

Edited by fbicia
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...