RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Déjà ? :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 et oui http://progcenter.free.fr/GS_718565c13e859...83663492135.png 2100 eme sur ce post !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Bah les piscines on s'en sert 3 jours dans l'année et ça nous fait chier les autres jours (laver, désinfecter, faire gaffe à ce que personne tombe dedans...) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Déjà ? :decoiff: :lol: :lol: de plus en plus rapide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 a oui pas bete toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Oui, c'est bien chez les autres seulement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Moi je m'en fous l'été à 5 minutes de chez mes grands parents y'a un grand lac où on peut aller se baigner ou pêcher. C'est le bonheur :love: (c'est bien le seul truc bien qu'il y ait chez mes grands parents par ailleurs :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Moi, je préfére la mer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c est vrai comme ça ou peut ce faire inviter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 J'ai horreur de la mer :decoiff: C'est dégueulasse, y'a plein d'algues, et surtout y'a plein de méduses :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 mon pauvre petit !!! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 En plus y'a des vagues :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c est renversant ton histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 je fais une pause @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 je fais une pause @+ :lol: :lol: :lol: Normalement c'est ici la pause :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Regardez ma signature pour firefox :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Regardez ma signature pour firefox :/ désolé pour moi c'est pas une raison de ne pas prendre firefox, c'est un défaut de sncf je suis désolé, il ne propose pas un site respectant les normes et pas accessible pour tous le monde, il y a plein de site comme ça, mais certaine comme elle c'est plus grave que d'autre puis pas accessible pour tous le monde Apres tu vois des sites ou on ne peux rentrer que par ie, désolé mais quand c'est à vocation commercial, je vais voir ailleurs, ici je prendrais l'avion (si si en plus, je prends rarement le train à l'avion c'est aussi cher, plus chiant avec les changements de gare et de train... :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 Regardez ma signature pour firefox :/ désolé pour moi c'est pas une raison de ne pas prendre firefox, c'est un défaut de sncf je suis désolé, il ne propose pas un site respectant les normes et pas accessible pour tous le monde, il y a plein de site comme ça, mais certaine comme elle c'est plus grave que d'autre puis pas accessible pour tous le monde Apres tu vois des sites ou on ne peux rentrer que par ie, désolé mais quand c'est à vocation commercial, je vais voir ailleurs, ici je prendrais l'avion (si si en plus, je prends rarement le train à l'avion c'est aussi cher, plus chiant avec les changements de gare et de train... :frenchy: ) Ben pour moi c'est une raison étant donné que j'utilise souvent le train dommage il était pas mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ma contribution :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 c'est pas à la personne de s'adapter au site, mais au site de s'adpater au consommateur :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ryan air , charleroi-bruxelle direction carcassone 5 euro aller retour soit au total 50 euro avec assurance taxe aeroport ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 ryan air , charleroi-bruxelle direction carcassone 5 euro aller retoursoit au total 50 euro avec assurance taxe aeroport ... aif france 100-150€ :o nice bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 aif france 100-150€ nice bretagne pas cool :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 de chez moi au fond du jardin 5 calories :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés