Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Moi je m'en fous l'été à 5 minutes de chez mes grands parents y'a un grand lac où on peut aller se baigner ou pêcher. C'est le bonheur :love: (c'est bien le seul truc bien qu'il y ait chez mes grands parents par ailleurs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ma signature pour firefox  :/

désolé pour moi c'est pas une raison de ne pas prendre firefox, c'est un défaut de sncf je suis désolé, il ne propose pas un site respectant les normes et pas accessible pour tous le monde, il y a plein de site comme ça, mais certaine comme elle c'est plus grave que d'autre puis pas accessible pour tous le monde

 

Apres tu vois des sites ou on ne peux rentrer que par ie, désolé mais quand c'est à vocation commercial, je vais voir ailleurs, ici je prendrais l'avion (si si en plus, je prends rarement le train à l'avion c'est aussi cher, plus chiant avec les changements de gare et de train... :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ma signature pour firefox  :/

désolé pour moi c'est pas une raison de ne pas prendre firefox, c'est un défaut de sncf je suis désolé, il ne propose pas un site respectant les normes et pas accessible pour tous le monde, il y a plein de site comme ça, mais certaine comme elle c'est plus grave que d'autre puis pas accessible pour tous le monde

 

Apres tu vois des sites ou on ne peux rentrer que par ie, désolé mais quand c'est à vocation commercial, je vais voir ailleurs, ici je prendrais l'avion (si si en plus, je prends rarement le train à l'avion c'est aussi cher, plus chiant avec les changements de gare et de train... :frenchy: )

Ben pour moi c'est une raison étant donné que j'utilise souvent le train

 

dommage il était pas mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryan air , charleroi-bruxelle direction carcassone 5 euro aller retour

soit au total 50 euro avec assurance taxe aeroport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...