gorgorgueu Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 de chez moi au fond du jardin 5 calories mais c est super dit moi :frenchy: :frenchy: et en courant combient de calories ?? Et devant le pc ?? 200 calories en dormant 400 en regardant la tele .... Quote
gorgorgueu Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 je me deconnecte aussi et toi aussi bonne chance pour la philo et aux autres aussi Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 je me deconnecte aussi et toi aussi bonne chance pour la philo et aux autres aussi pour les maths bon la je sort lol Quote
gorgorgueu Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 en effet !!! tu ne trouves pas l icone pour se deconnecté ?? ou tu n as pas envie de bosser ?? :frenchy: Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 et la physique et la bio et l'histoire et l'espagnol (la m'en fout, je reduis les degats) et l'anglais :frenchy: pas envie de bosser :lol: Quote
gorgorgueu Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 allez il faut bosser !!! il me reste la SI , les maths et spe math et la physique !! pour les maths je ne revise pas je vise !!! Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 allez il faut bosser !!!il me reste la SI , les maths et spe math et la physique !! moi spe phy (tres rapide) et les maths (tres long) Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 spe phyil n y que l optique et ondes eeuh, optique, recpeteur radio, modulation demodulation, son voila :voila: apres la spe chimie c'est innée :frenchy: Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 Oui dosage indirect mais c'est hyper facile, chromatographie (idem), euh me souviens plus du nom de la leçon apres allez seb ban moi jusqu'a mercredi prochain :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 si il ne te banni pas tu n arriveras pas a reviser ?? Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 si il ne te banni pas tu n arriveras pas a reviser ?? si lol c'est de l'humour lol, je revise ^^ Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 devant ton pc ?? non ^^ enfin la je revoyais des notions http://www.philagora.net/philo/revisebac2.htm Quote
gorgorgueu Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 11 Théorie et expérimentation c est le dernier cour que j ai fait en philo Quote
Erwan Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 11 Théorie et expérimentation c est le dernier cour que j ai fait en philo Moi politique, sur ce bye et bonne chance à tous :biere: Quote
gorgorgueu Posted June 9, 2004 Posted June 9, 2004 bye et bonne chance bon ba, salut a tous et encore bonne chance !!! :frenchy: :yais: et surtout resté cool quoi qu il se passe ! Quote
Recommended Posts