gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 la pancarte Sebastien 08,c 'est pas moi :o :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 SEB a dit : BH très attendu au festival de Cannes :o http://www.monfestival.fr/index.php?v=c6b1...da16cf8425117bf Ca va les chevilles ? :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 seiyar a dit : SEB a dit : BH très attendu au festival de Cannes :o http://www.monfestival.fr/index.php?v=c6b1...da16cf8425117bf Ca va les chevilles ? :lol: pourvu qu'il arrive encore à monter les marches :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 gorgorgueu a dit : C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: si c'etait du spam, un "nettoyeur" est passe avant moi :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 fbicia a dit : gorgorgueu a dit : C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: si c'etait du spam, un "nettoyeur" est passe avant moi :voila: oui, du spam en anglais pour donner la trique Citer
fbicia Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 gorgorgueu a dit : fbicia a dit : gorgorgueu a dit : C'est la "fête du slip" en ce moment, FBICIA va avoir du travail :frenchy: si c'etait du spam, un "nettoyeur" est passe avant moi :voila: oui, du spam en anglais pour donner la trique tu vois, moi je t'en avais mis de cote, d'autres se sont tout garde pour eux :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 fbicia a dit : tu vois, moi je t'en avais mis de cote, d'autres se sont tout garde pour eux :lapin: quelle générosité :frenchy: Avec le décalage horaire, je peux voir les spams le 1er :lol: Citer
fbicia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 gorgorgueu a dit : Nannnnnn !! par contre un copie-colle dans la barre d'adresse, ca le fait :/ Citer
fbicia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 et maintenant ca refonctionne, j'vais me recoucher moi :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 gorgorgueu a dit : Nannnnnn !! je comprends pas pour les liens. Il ne s'affiche pas sur mon pc non plus la... :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 bon bin les amis, moi je m'en vais pour New York :coolspot: Bon c'est loin, mais je suis sur que ça va être beau :lapin: Gardez bien le forum (spam, troll, boulet) :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme Citer
fbicia Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Axtrane a dit : C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme pareil :frenchy: Citer
Boul80 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 gorgorgueu a dit : ... Bon c'est loin, mais je suis sur que ça va être beau :lapin: ... Je plussois comme qui dirait un foutage de gueule ... :frenchy: T'en a de la chance ...Si tu vois Dave GAHAN, dis lui bonjour de ma part ... et prends une photo ... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Axtrane a dit : C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme Erreur, c'est vraiment chouette comme ville :) T'as des beaux endroits ;) Ha ils partaient à NY... et bien je ne les ai pas croisé :lapin: @ Boul80 : J'ai juste vu Julia Roberts :respect: et si je n'avais pas mon bus à prendre, j'aurais bu Fergie des Black Eyed Peas aussi. Citer
fbicia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 gorgorgueu a dit : Axtrane a dit : C'est loin mais je trouve pas ça spécialement beau ... Promis je surveille le spam, pour les trolls et les boulets il parait qu'ils partent à New York :lapin: donc ça devrait être calme Erreur, c'est vraiment chouette comme ville :) T'as des beaux endroits ;) Ha ils partaient à NY... et bien je ne les ai pas croisé :lapin: c'est normal vous alliez dans le meme sens :o @ Boul80 : J'ai juste vu Julia Roberts :respect: et si je n'avais pas mon bus à prendre, j'aurais bu Fergie des Black Eyed Peas aussi. lapsus revelateur :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Woups :jesors: au bar :lapin: Spa ma faute si le "v" et le "b" sont si proche sur le clavier :lapin: bon, pourquoi pas la boire après tout... PS : sinon je soupçonne les modérateurs d'éditer mes messages et de les modifier à mes dépens :o :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 gorgorgueu a dit : Woups :jesors: au bar :lapin: Spa ma faute si le "v" et le "b" sont si proche sur le clavier :lapin: bon, pourquoi pas la boire après tout... PS : sinon je soupçonne les modérateurs d'éditer mes messages et de les modifier à mes dépens :o :lapin: meme pas besoin de faire ca, tu es trop prolifique de nature :o ps: tu n'as repondu qu'a une partie de mon quote :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je n'ai rien à ajouter pour l'autre parti :o mais quand même... traiter mes amis de boulet c'est pas cool :/ :lapin: :jesors: Citer
charp Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 demain je m'envole pour une semaine en Tunisie donc vous me verrez plus connecté pendant une semaine ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 comme quoi... tu ne seras pas le seul à avoir des vacances :lapin: profite bien ;) Citer
Messages recommandés