Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Je ne pense pas que ça se fera, commercialement ça ne vaut pas le coup, ce n'est qu'une rumeur. A la rigueur ça fait parlé du film et apres le gens sont content car il est sorti seul et pas en coffret, c'est du marketing on va dire mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le tout est d'attendre la sortie en DVD en novembre  :/

Je crois que kill bill 2 ne sortira pas autrement en DVD qu'en coffret accompagné du 1. C'est une honte mais c'est comme ça.

Il y a une pétition qui traine sur le net à ce sujet :mmm:

Ben le 1 vient de sortir en dvd, dc jvois pas pkoi ils feraient un pack avec les 2, car ils perdraient du fric etant donné que plein de personne auront deja le1 et ne racheteront pas le2

 

A la limite comme les 2 derniers matrix, un pack a 30 euros les 2dvd, ou le dvd seul

 

 

Erwan> Tu te drogues ?

 

 

:/ Arrete les teletubbies :coolspot:

 

 

 

 

 

 

J'ai lu dans Cine Live que Tarantino, pourrait faire un Kill BIll3, pour 2012, avec la Nicky, la fille de Vernita, qui se vengerait de Black Mamba

 

Mais 2012 c'est loin, mais c'est pkil a en projet un supra film sur la guerre (soldat ryan sera de la bouse a coté), et un autre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le record du topic le plus long :voila:

en ce qui concerne les tetubbies :fume:

Yeah :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan regardes la premieres page : 900 reponses sur le forum .... mais ce n est pas le record , le record est ............ :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kill bill 3 je dirais : toutes les meilleurs trilogies sont en 3 parties ....mais ce n est pas une trilogie alors ............

 

Erwan tu dors ??? Tu est sur ce sujet depuis plus de 3 min sans rien faire ??? Si tu essayes de comprendre l ensemble du sujet je crains que tu en ais pour longtemps , il n y a rien a comprendre ......... :bou:

 

 

encore quelque chose , il faudrait battre le record d inscrit histoire de rigoler ...

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4 messages à la suite c'est pas du flood j'imagine

et ce forum c est quoi d apres toi ????? Le topic le plus long .... tu crois qu il est fais pour quoi ? j ai quand meme edité les messages plusieurs fois . :biere:

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fatigues pour rien là, c'est surtout une option pour les admin en fait, quand tu édites tu as en bas

Options d'édition  Ajouter la ligne 'Modifié par' dans ce message?

 

Sinon c'est pas parce que c'est le sujet le plus long que c'est une raison pour poster 4 fois de suite, sinon je le fais demain le sujet le plus long, je poste 1200 fois a la suite dans un sujet pourri et c'est réglé...............

 

 

Je crois que certains ont pas trouvé le mode d'emploi de leur cerveau..... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (gorgorgueu @ Jun 7 2004, 06:38 PM)

j ai quand meme edité les messages plusieurs fois .

 

 

ça se voit, il y a légèrement moins de fautes que d' habitude

 

mais :non:

mais non :biere: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je n ai pas que ça a faire .

 

c est bien vrai ça .

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai on dirais que tu ne me crois pas :heu:

c est pas un chat on fait comment pour la taille , j ai edité 3 fois ? :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 32 messages par jour ? on sent comme une faiblesse là, pourtant on te voit dans tous les sujets, peu importe de quoi ça parle et ce que tu y dis :heu:

 

Avoue t'es parti en week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...