gorgorgueu Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 vive le flood [/color=blue] [ b ]texte à mettre en gras[/ b ] texte a mettre en gras ok mais pour la couleur vive le flood ça y es c ok !!! :dingue: Quote
Axtrane Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 Tu t'es foulé pour le smiley là, je le sens bien....... :bou: Quote
Erwan Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 Sinon Rp le beau flooder :o Tiens un nouveau couple sur BH, Kost et Rp :frenchy: Deux gros cochon ensemble si ce n'est pas joli tout ça :D Quote
gorgorgueu Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 je trouve qu il y a de plus en plus de flooder !!!!!! C est intolerable !!!! Quote
Axtrane Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 C'est pas bien de piquer les smileys des autres :non: si si c'est le même, j'ai tout vu !! Quote
Erwan Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 bah ou qu il est passé ??? certainement Bon vais allez faire le bac de marh des usa 2004 ^^ Apres celui de physique chimie (il nous prennent pour des gogols en physique chimie) Bon vais criser en math Quote
Erwan Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 Oui facile pondichery, en phy et math, mais la usa math je ne le sent pas :( Quote
gorgorgueu Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 c est comme le bon et le mauvais chasseur !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! :frenchy: merci rp :biere: Quote
Erwan Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 :frenchy: Je ne te rémerci pas, j'avais des liens avant, et ce n'est pas le même je crois :D Quote
gorgorgueu Posted June 8, 2004 Posted June 8, 2004 (edited) vive linux ????? c est vrai que c est pas mal ... :heu: je croyais que tu allais bosser Erwan? Edited June 8, 2004 by gorgorgueu Quote
Recommended Posts