Axtrane Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 Moi je me demande .......... J'ai des problèmes de quote ...... :/ Quote
gorgorgueu Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 (edited) mais :dingue: test bleu voila voila @+ Edited June 7, 2004 by gorgorgueu Quote
Axtrane Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 Le pire dans tout ça, c'est que ca se fait tout seul ... Quote
RP1700 Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 C'est comme du HTML, pour fermet une balise on met /, genre pour mettre en gras (en enlevant les espaces autours des crochets) : [ b ]texte à mettre en gras[/ b ] :voila: Quote
Axtrane Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 je fait mieux! na na na na nere :bou: Si t'aimes te faire chier 2 heures à le faire c'est sur, sinon vive le générateur automatique :cool: Quote
RP1700 Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 et enfin : :frenchy: Tss Baptiste tu vois moi aussi je sais faire ça... :frenchy: lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quote
RP1700 Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 :frenchy: http://ameler.nexenservices.com/gs.php :yais: Quote
RP1700 Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 Mais tu t'imagines vraiment n'importe quoi PeG :o Je disais ça c'était juste pour qu'il continue à me fouetter, ça n'ira pas plus loin :ooo: Quote
Recommended Posts