Baptiste Posted November 1, 2005 Posted November 1, 2005 Celle la j'allais le dire, nous avons eu les 2 posteurs les plus cons du forum :lapin: tu parles de Genesis et Baptiste?? Si oui, ce n est pas gentil pour Genesis :o :lapin: :D :lapin: :D :lapin: Venant de toi, je prend ça pour un compliment :D Quote
Axtrane Posted November 1, 2005 Posted November 1, 2005 Pour le fun je le remet pour ceux qui connaissent pas encore : still lovin' you Quote
anneso Posted November 1, 2005 Posted November 1, 2005 j'adore!! marine me l'a fait decouvrir et c'est hilarant Quote
gorgorgueu Posted November 1, 2005 Posted November 1, 2005 oui, et a noel, c est le papa nouel et ses rennes qui chantent Dookie de green day :respect: Quote
genesis Posted November 2, 2005 Posted November 2, 2005 Celle la j'allais le dire, nous avons eu les 2 posteurs les plus cons du forum :lapin: tu parles de Genesis et Baptiste?? Si oui, ce n est pas gentil pour Genesis :o :lapin: y'en a un qui en a marre de la vie ? :o Quote
gorgorgueu Posted November 2, 2005 Posted November 2, 2005 alors toi tu n as pas tout compris :dingue: Baptiste a compris, en fait j ai dit que ce n etait pas gentil pour toi (et oui, vu que tu n en es pas un) mais je n ai rien dit au sujet de Baptiste pour voir sa réaction. conclusion: nous avons bien rigolé :frenchy: Allé Genesis, vient rire avec nous :frenchy: :biere: :biere: Quote
Baptiste Posted November 3, 2005 Posted November 3, 2005 Que de souvenirs en effet :) Bonne journée et bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui Quote
gorgorgueu Posted November 3, 2005 Posted November 3, 2005 :frenchy: besoin de retomber en enfance? ou alors tu es un grand enfant :respect: bon travail a tous :lapin: je suis encore un "vacances", oui faudrait les supprimer c est trop nul :o meme en été sur les 2 mois, je n ai eu qu une semainde de vacances :o accro du boulot, au revoir :lapin: Quote
Axtrane Posted November 7, 2005 Posted November 7, 2005 Zapping de la semaine Toujours impressionant, sinon duel en or, je savais pas qu'on m'avait filmé :o :lapin: Quote
Baptiste Posted November 8, 2005 Posted November 8, 2005 Je pars en cours :lapin: ( commence à 10h ) @+ Quote
gorgorgueu Posted November 8, 2005 Posted November 8, 2005 Je pars en cours :lapin: ( commence à 10h ) @+ ici, ce n est pas le topic "qu allez vous faire dans cinq minutes" :lapin: ici, c est serieux, c est le topic le plus long :respect: Quote
m3ph Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 Salut bon maintenant je comprends comment certains arrivent à plus d'10000 posts :frenchy: Quote
gorgorgueu Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 Tu parles de Gorgorgueu? :o Non, il parlait de toi :o PS: Tata a tous les droits :lapin: Quote
gorgorgueu Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 Non, mais surtout des devoirs. :o :frenchy: des corvées aussi? Quote
Erwan Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 Non, mais surtout des devoirs. :o :frenchy: des corvées aussi? Il n'a qu'un corvée, et c'est toi. :o :D Quote
gorgorgueu Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 comme c est mimi :wub: :lapin: j'ai un site web a te montrer Erwan, mais je n ai pas le lien sous le coude (ni sur le bureau, l ecran, le navigateur..etc :o ) en le voyant, j ai pensé a toi :respect: Quote
Erwan Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 Si c'est encore pour me montrer un de tes sites gay tu évites. :o :lapin: Quote
Axtrane Posted November 9, 2005 Posted November 9, 2005 Moi par contre je propose 2 videos que j'apprécie pas mal : la 1ere, je l'adore, la musique va super bien avec les images : Wrc Linkin Park la 2eme, vous reconnaitrez peut être quelqu'un qu'on voit dans le monde de la F1 : Pikes Peaks j'en ai une autre bien plus belle mais un peu plus lourde, et c'est pas le meme modele de voiture. Quote
Baptiste Posted November 10, 2005 Posted November 10, 2005 Un petit bonjour du bahut où il fait très froid ... :D Le pc portable Hp fonctionne très bien, la souris optique M$ un peu moins :) Viens d'éblouir mon prof de techno avec mon boooooo site ( merci Erwan ) @toute :hello: Quote
Recommended Posts