Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

c'est quand qu'on fait un bowling :dingue:

Ouaip, ce serait chouette :) Vais me faire ratatiner, mais ça c'est pas grave :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :) J'ai regardé et les 6 mois qui viennent vont etre chargé (stage, exam, recherche d'un endroit pour poursuivre mes etudes avec ce que cela implique : test, logement, inscription, etc...)

Je vais quand meme tenter de trouver un moment ;)

 

Hors sujet, ça me fait toujours aussi marrer :

:frenchy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers lecteurs, heureux de vous retrouver ce soir pour un nouvel épisode à la fois passionant et terrifiant, de l'histoire interdite au - de 12 ans, "La secrétaire". (Ou comment devenir dingue devant autant de conneries en une seule personne).

 

 

L'histoire commence en cours de semaine, la secrétaire demande à emprunter la voiture d'un des techniciens, pour parcourir le week end les 130 bornes qui séparent de l'autre agence, ou aura lieu "la fete de fin d'année de l'entreprise" (le 2 fevrier, cherchez l'erreur).

En quoi peut elle se permettre de prendre une voiture de service pour aller s'amuser ? en tout cas je sais que quand elle m'avait demandé si je participais à la soirée en décembre, j'ai répondu non en moins de 3 dixiemes de secondes (et pourtant la société payait meme l'hotel (y a pas le smiley avec la corde au cou ...))

Toutefois mon collègue voit le bon coté des choses, il prete sa voiture pourrie, ca rajoute des kilometres au compteur, et avec un peu de chance elle se plante avec, double bonus, il change de voiture, on change de secretaire .... je croise les doigts ......

 

Détails techniques : elle est dans la boite depuis 13 mois environ, elle à déjà emprunté 3 ou 4 fois des voitures de techniciens.

 

Vendredi après midi (avant d'aller chercher la voiture de mon collegue chez lui), elle m'appelle, je décroche (ca ne se reproduira plus, maintenant son numéro est enregistré :D) et elle me pose la question fatidique "j'arrive pas à joindre machin, y a des places à l'arriere de la voiture ? je voudrais amener mon fils avec moi" (en plus de son "mari"), je lui dit que non, "y a pas moyen d'en mettre ou que quelqu'un s'y mette ?" ........

 

Pour la précision, ce sont des 206 ou des clio société, y a jamais eu de places a l'arriere, y en aura jamais, et elle est déjà montée souvent dedans..... moi à ce niveau je sais plus là ...... à la reflexion on aurait ptetre du saboter la voiture (bien qu'elle soit déjà assez pourrave ....pour nous.........., pour elle est doit etre considérée comme neuve, comme la sienne quoi ....)

 

Chaque jour une nouvelle histoire .... malheureusement frapper les cons les rend pas plus intelligents, et en plus après ca nous retombe dessus, c'est degueulasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les entreprises il y a un spécimen ,mais ta secretaire merite le pompon d'or

 

Dans la meme catégorie

Il y a quinzes jours il a neiger chez nous ,notre secrétaire pour aller chercher le courrier à la poste emprunte comme d'habitude la voiture d'un technico commercial

Sur la route enneigé la voila partie ,elle prend la petite descente devant l'entreprise ,arrive au carrefour ,à droite à 500 m la poste mais pour cette conductrice la petite cote la séparant de son lieu de comérage quotidien etait un obstacle infranchissable ,donc elle decide de tourner à gauche fait environ 2 km afin de trouver un lieu de stationnement .Puis telephone à l'entreprise pour dire qu'elle est bloquée ,heureux notre technico commercial de faire 2 km dans la neige pour récuperer son véhicule ,surtout qu'il avait les chaussures qui vont bien .La secrétaire elle pas de probleme ,au chaud chez elle ,avec la voiture de société dans sa cour , en attendant son chauffeur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

Sinon, rien à signaler de mon coté, je me fais juste des potes dans les bar et boites de nuit :frenchy:

 

des gars que t'as jamais vu et qui te serre la main, des gars qui viennent discuter et en fin de compte, tout le monde se met en rond et se met à sauter en l'air en faisant des lancements de jambes genre french cancan, etc.... je trouve ça marrant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

Sinon, rien à signaler de mon coté, je me fais juste des potes dans les bar et boites de nuit :frenchy:

 

des gars que t'as jamais vu et qui te serre la main, des gars qui viennent discuter et en fin de compte, tout le monde se met en rond et se met à sauter en l'air en faisant des lancements de jambes genre french cancan, etc.... je trouve ça marrant :frenchy:

 

et quand on ferme le cercle , ca s'appelle une ........ :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pochtron :o

euh ? Oui :respect: Moi ? Non :respect:

 

:frenchy:

 

Sinon, rien à signaler de mon coté, je me fais juste des potes dans les bar et boites de nuit :frenchy:

 

des gars que t'as jamais vu et qui te serre la main, des gars qui viennent discuter et en fin de compte, tout le monde se met en rond et se met à sauter en l'air en faisant des lancements de jambes genre french cancan, etc.... je trouve ça marrant :frenchy:

 

et quand on ferme le cercle , ca s'appelle une ........ :frenchy:

un full circle :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion je crois que nous sommes trop gentils au boulot :o

 

Aujourd'hui la secretaire a reçu un scanner a brancher sur son pc (pas foutue de le faire elle, le commercial lui a branché) et bien evidemment, les performances sont au rendez vous, vu que le pc a pas changé, Celeron 1.6ghz avec sauf erreur 128mo de ram et des progs bien lourds sous XP, donc le scanner scanne en 10 secondes, mais l'ordi met 5 minutes pour afficher l'image, et encore bien 2min pour l'enregistrer ......

 

Elle a demandé une barrette de ram supplémentaire avant les fetes de noel, elle l'attend toujours, etrangement ca dépend pas de nous .....

 

Quand on pense a ces pauvres Celeron 2.6Ghz avec 512mo de ram qui ne nous servent pas actuellement, ou a ces pauvres barrettes de ram totalement compatibles avec sa machine puisque récuperées sur une machine identique HS, qui trainent posées sur nos ordis ........ le pire c'est qu'on a "vraiment" pas le temps, et puis si on l'avait .... :D

 

 

Tiens j'ai vidé les bouteilles d'eau vides de ma voiture, j'ai rempli un carton d'ordi :dingue: fou tout ce qui rentre derriere un siege conducteur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oahhh de suite :o et je vois pas le rapport :voila:

 

Sinon ca va, ce matin j'ai un peu fait le menage sur son portable, me faisait chier a faire de la hotline ..... au moins ca m'occupe, jusqu'a ce qu'elle ai plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de tes périodes creuses :frenchy:

:frenchy: j'aimais bien les périodes creuses :frenchy:

 

et paradoxalement, c'est en période pleine que l'on sort le plus :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit un clubber :lapin:

 

Un clubber c'est un ratelier ou l'on met les clubs de golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit un clubber :lapin:

 

Un clubber c'est un ratelier ou l'on met les clubs de golf ?

c'est presque ça :frenchy:

 

nan, c'est tout simplement un ratelier ou on enferme les rats :o

:frenchy: :respect: :biere:

 

10 heures de cours cette journée... chais pas si je vais y aller samedi en cours :hum: surtout que y a une soirée de prévue ce même jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...