Jump to content

TOPIC LE PLUS LONG !!!!

Recommended Posts

Tiens,

Un adepte de MacBidouille :)

Salut AideMac !

Ba oui, en regardant d'ou venaient les gens sur mon site, j'ai vu ce forum donc je me suis demandé pourquoi, et une petite recherche m'a permis rapidement de voir que c'est grâce à toi :respect:

Donc, il fallait bien que je fasse un petit coucou et que j'apporte la modif nécessaire puisque le lien ne fonctionnait plus...

@ bientôt du coté Mac, lol, le coté Pc il y a des gens très bien aussi, vu que c'est des future switcher...

Bon week end à tous en passant.

M6, 20 ans et toujours autant de fautes :lapin:

entre "quellle a été la chanson la plus vendue en France depuis 20 ans" (notes bien la faute de frappe) et "en duplex du tournage de prison break 2 à Dallas" en sachant qu'ils tournent la saison 3 .......

On leur en voudra pas hein :D

Chui moderne quand meme, je traine devant la télé avec le portable sur le genoux, et ensuite devant le pc avec la télé sur le 2eme écran :dingue:

Si c'était que par un :decoiff:

routage en onion ?

PS : me voila de retour :lapin: je lirais les autres post plus tard aujourd'hui, j'ai des jours de fatigue et sommeil en moi :lapin:

en deux jours :

16 heures de cours normalement.

bilan :

4 heures de ratées hier, nous sommes arrivées avec moins de 10 minutes de retard et le prof ne nous a pas accepté.

et ce midi, repas au buffalo bill et nous ne sommes pas allés aux 4 heures de cours de l'apres midi :frenchy:

Ici plutot qu'ailleurs:

totosh est rentré au bercaille, changement de carte mere, le prix m'a laissé sur les fesses :decoiff: 1000euros :decoiff:

et devinez quoi, plus de deconnection, donc faute à la mise a jour IE? visiblement non

il sent le neuf, ça fait plaisir de le voir si beau :frenchy:

en deux jours :

16 heures de cours normalement.

bilan :

4 heures de ratées hier, nous sommes arrivées avec moins de 10 minutes de retard et le prof ne nous a pas accepté.

et ce midi, repas au buffalo bill et nous ne sommes pas allés aux 4 heures de cours de l'apres midi :frenchy:

Moooonnnn dieu... :frenchy:

Ici plutot qu'ailleurs:

totosh est rentré au bercaille, changement de carte mere, le prix m'a laissé sur les fesses :decoiff: 1000euros :decoiff:

et devinez quoi, plus de deconnection, donc faute à la mise a jour IE? visiblement non

il sent le neuf, ça fait plaisir de le voir si beau :frenchy:

1000€, c'est pour te faire croire qu'ils sont genereux en geste commercial :voila:

dis, tu n'es plus la souvent, tu travailles toi maintenant (pas comme l'autre la :lapin: )

on m'appelle ? :??:

non, c'etait pour moi :lapin:

dis, tu n'es plus la souvent, tu travailles toi maintenant (pas comme l'autre la :lapin: )

:lapin: