Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Episode secretaire numéro 147 (aussi bien que Dallas) :

 

Depuis hier, "secretaire" est revenue (nan helas elle n'est pas morte dans le jet privé de bryan, qui la ramenait de ...... euh ouais nan on va arreter hein)..

 

Bref ce matin, je bricole la porte d'entrée et elle me demande "dis, elle fait que de l'air chaud la clim ?" (je précise que c'est la meme clim que depuis aout l'année derniere quand on a demenagé), parce que ouais, y a 2 semaines elle se gelait et mettait le chauffage, et maintenant elle a chaud et met la clim ......

 

Moi betement je lui dit "t'appuies sur le bouton mode de la commande", et evidemment "quel bouton ??" j'ai quand meme du lui montrer comment on descend le clapet de la commande .... la je sais plus, j'arrive pas a imaginer aller si bas mentalement ... ca me dépasse :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche une femme qui revendique qu'elle est proche des valeurs de la famille, qui reprend toujours le mot famille, elle pourrait au moins être mariée avec son gneugneu...

 

 

Euh , tu as quelque chose contre les gens qui ne sont pas mariés ?

Non rien justement, mais cette bonne femme pourrait se taire quand à sa façon d'aborder le sujet famille

 

et ce n'est pas parceque tu n'es pas marié que tu ne peux pas faire une famille ;)

 

j'adore ce débat :lapin:

 

et dire que François est un gneugneu :frenchy: michante :o

Je peux être gentille et dire que sa representation aux guignols est tres proche de la réalité :D

 

Et une heure a faire UMP PS aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien justement, mais cette bonne femme pourrait se taire quand à sa façon d'aborder le sujet famille

 

Sans commentaires. On dirait la vision d'une mémé de 80 ans.

tu parles de qui la?

 

Eh bien de toi MAM..........Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode secretaire numéro 147 (aussi bien que Dallas) :

 

Depuis hier, "secretaire" est revenue (nan helas elle n'est pas morte dans le jet privé de bryan, qui la ramenait de ...... euh ouais nan on va arreter hein)..

 

Bref ce matin, je bricole la porte d'entrée et elle me demande "dis, elle fait que de l'air chaud la clim ?" (je précise que c'est la meme clim que depuis aout l'année derniere quand on a demenagé), parce que ouais, y a 2 semaines elle se gelait et mettait le chauffage, et maintenant elle a chaud et met la clim ......

 

Moi betement je lui dit "t'appuies sur le bouton mode de la commande", et evidemment "quel bouton ??" j'ai quand meme du lui montrer comment on descend le clapet de la commande .... la je sais plus, j'arrive pas a imaginer aller si bas mentalement ... ca me dépasse :mmm:

 

Elle est décidement trop forte.Dans le genre "béte comme ses pieds",j'ai eu droit à du trés lourd derniérement au boulot.Comme vous le savez,je travaille en maison de retraite.Dans mon boulot,on s'occupe de la toilette des gens.J'ai eu une stagiaire qui m'a posé les 2 questions suivante : "je mets du savon sur le gants de toilette???" et aussi "une fois qu'ils sont lavés,je les habilles???".Trop forte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien justement, mais cette bonne femme pourrait se taire quand à sa façon d'aborder le sujet famille

 

Sans commentaires. On dirait la vision d'une mémé de 80 ans.

tu parles de qui la?

 

De toi :frenchy:

 

Elle est décidement trop forte.Dans le genre "béte comme ses pieds",j'ai eu droit à du trés lourd derniérement au boulot.Comme vous le savez,je travaille en maison de retraite.Dans mon boulot,on s'occupe de la toilette des gens.J'ai eu une stagiaire qui m'a posé les 2 questions suivante : "je mets du savon sur le gants de toilette???" et aussi "une fois qu'ils sont lavés,je les habilles???".Trop forte!!!!!

 

Bah honnêtement à sa place j'aurai pas fait mieux :lapin:

Non mais le savon ça dépend des gens, y'en a qui en mettent et y'en a qui en mettent pas sur leur gant de toilette. Et puis peut être qu'elle pensait que les gens étaient assez habiles pour s'habiller seuls non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien justement, mais cette bonne femme pourrait se taire quand à sa façon d'aborder le sujet famille

 

Sans commentaires. On dirait la vision d'une mémé de 80 ans.

tu parles de qui la?

 

De toi :frenchy:

Donc si vous me cherchez je tape sur RP, et avec ma canne :lapin:

D'abord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend que je choppe mon sac!!!! c'est de la racaille de scientifique!!!

et en plus je suis sur que tu as une brique dedans :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris des bonnes expressions avec une fille que je ne connaissais pas (c'etait barbeq chez un pote)

 

vaginalement motocultable pour une fille

et physiquement chevauchable pour un homme

 

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait donc pas une tete mais juste un front (nationale ou non ?) ?

 

Et si c'est Sego, ça donne quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien justement, mais cette bonne femme pourrait se taire quand à sa façon d'aborder le sujet famille

 

Sans commentaires. On dirait la vision d'une mémé de 80 ans.

tu parles de qui la?

 

De toi :frenchy:

 

Elle est décidement trop forte.Dans le genre "béte comme ses pieds",j'ai eu droit à du trés lourd derniérement au boulot.Comme vous le savez,je travaille en maison de retraite.Dans mon boulot,on s'occupe de la toilette des gens.J'ai eu une stagiaire qui m'a posé les 2 questions suivante : "je mets du savon sur le gants de toilette???" et aussi "une fois qu'ils sont lavés,je les habilles???".Trop forte!!!!!

 

Bah honnêtement à sa place j'aurai pas fait mieux :lapin:

Non mais le savon ça dépend des gens, y'en a qui en mettent et y'en a qui en mettent pas sur leur gant de toilette. Et puis peut être qu'elle pensait que les gens étaient assez habiles pour s'habiller seuls non ?

 

En fait,il faut savoir qu'avant qu'un stagiaire choisise un résident,il à accés au dossier,tout y noté,absolument tout.Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas certain que les modérateurs apprécient ton information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...