Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

non, ça ne devrait pas poser probleme, il y a les chiffres suisses, les chiffres belges ... :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que la loi française interdit sur tous les médias (sites et blogs français notamment), la divulgation des estimations sorties des urnes, quelques qu'elles soient avant 20heures. Que les sources soient françaises ou pas, n'est pas le problème.

Que les médias internationaux diffusent l'information pas de problèmes, mais les médias français reprennant ces informations se mettent hors la loi.

 

Bon après à titre personnel je m'en fous hein (quoique le résultat je m'en fous pas vraiment :enerve:). Je parle juste d'un point de vue légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quoique le résultat je m'en fous pas vraiment :enerve:).

 

Idem :zarb:

 

 

 

ps: qq messages ci dessus ont été édités. Sorry mais pas envie d'avoir d'ennui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Seb ;)

 

n'empeche ça aurait roxé : L'election du president français a été annulé car un site d'informatique a publié les resultats avant l'heure

 

PS : 53 VS 47 ;) (et la j'ai le droit de le dire :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche ça aurait roxer : L'election du president français a été annulé car un site d'informatique a publié les resultats avant l'heure

 

 

Si seulement....Mmm...Nan finalement j'préfère rien dire :enerve:

 

 

Préfère retourner voir ma course de Nascar moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé merde....Il est trop petit,on le verra pas sur les photos du G8.Non,sarkozy,pas possible.On va bosser jusque 70 ans à 120H/semaine.

:frenchy: mais non, entre ce qui est dit et ce qui est fait .... :lapin:

 

Préfère retourner voir ma course de Nascar moi

t'as bien raison :)

 

Moi je vais retourner sur le vin et le repas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

quand meme, y'a mieux pour se torcher :lapin:

 

PS : 7% de vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le resultat sur un site suisse, et bien ma foi je ne trouve pas le résultat tres catastrophique.

Sans faire étalage de mes opinions, qui ne sont, je tiens à le dire pour ma crédibilité, issus de longues heures d'avalage de programmes en tout genre. Mais demain pour ceux qui ne font pas le pont vous irez quand meme bosser, et tant que les legislatives ne sont pas passées tout n'est pas joué (une majorité parlementaire est obligatoire afin que le président puisse mettre en place ces idées, sans quoi adieu).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quoique le résultat je m'en fous pas vraiment :enerve:).

 

Idem :zarb:

 

 

 

ps: qq messages ci dessus ont été édités. Sorry mais pas envie d'avoir d'ennui.

 

 

j'avais enregistre le post de baptiste avec sa source belge, deja transmis a sarko, on verra s'il fait annuler l'election :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je n'ai qu'une chose à dire, peu importe qui a gagné, les français sont toujours des cons, et ma secrétaire en tete...

 

Tiens pour ceux que ca branche de trouver un boulot, elle est payée a ne rien foutre, 1400€ et des poussieres brut .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je n'ai qu'une chose à dire, peu importe qui a gagné, les français sont toujours des cons, et ma secrétaire en tete...

acharnement sur la secrétaire :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je n'ai qu'une chose à dire, peu importe qui a gagné, les français sont toujours des cons, et ma secrétaire en tete...

 

Tiens pour ceux que ca branche de trouver un boulot, elle est payée a ne rien foutre, 1400€ et des poussieres brut .....

pour 35h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je n'ai qu'une chose à dire, peu importe qui a gagné, les français sont toujours des cons, et ma secrétaire en tete...

 

Un peu extrémiste comme opinion , c'est vrai qu'au second tour l'on avait le choix entre la peste ou le choléra

 

http://www.youtube.com/watch?v=pBOE5U2aHrM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je n'ai qu'une chose à dire, peu importe qui a gagné, les français sont toujours des cons, et ma secrétaire en tete...

 

Tiens pour ceux que ca branche de trouver un boulot, elle est payée a ne rien foutre, 1400€ et des poussieres brut .....

pour 35h?

 

 

Euh officiellement oui, officieusement on compte plutot dans les 30-32h (elle fait ce qu'elle veut et elle est toujours à la bourre) et encore plus officieusement, elle doit bosser ... 3h par jour grand max, donc entre 10 et 15h la semaine a peu près ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle doit faire des heures supplémentaires avec le patron sans doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai fait, mail global pour regroupement de tout ce qu'on lui reproche, et d'ici un mois (le temps que tout le monde soit rentré de vacances) on fera en sorte de la virer et plus jamais la revoir, parce que je supporte pas ce genre de personne profondement conne, irrespectueuse et profiteuse du systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai fait, mail global pour regroupement de tout ce qu'on lui reproche, et d'ici un mois (le temps que tout le monde soit rentré de vacances) on fera en sorte de la virer et plus jamais la revoir, parce que je supporte pas ce genre de personne profondement conne, irrespectueuse et profiteuse du systeme

salaup !! Alors qu'il est dur de trouver un emploi !!

 

 

Ha zut ... j'oubliais que les chiffres du chomage baissaient ....

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces gens un peu comme elle qui lundi dernier annoncait qu'elle partait plus tot pour cause de mal de tete, que j'ai croisé sur la route mardi et qu'avait pas du tout l'air malade, et qui est en arret maladie pour grippe et entorse depuis ?? nan je vois pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...