Aller au contenu

AnyDVD - toujours à vie ?


Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelques années que j'ai acheté Anydvd de Slysoft avec la garantie "à vie".

Avoir installé la dernière version 6.08 télécharger sur BHMag, je constate que la période de 21 jours d'essai.

Mais ou enregistrer la clé (que j'ai toujours ?) Je vois nul part une exécutable, un bouton ou autre pour le faire. :coolspot:

 

Qui sait ?

Ou est-il maintenant fini, la garantie "à vie" (qui était annoncé de rester valable pour les 'ancien' !) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également une garantie à vie pour un autre logiciel de Slysoft, en l'occurrence Game Jackal, et je reçois un mail à chaque mise à jour ; et c'est à partir de ce mail que je télécharge la nouvelle version.

 

Tu devrais donc recevoir un message de leur part ; peut-être que celui-ci est arrivé dans les spams et ce serait la raison pour laquelle tu ne l'as pas vu...

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également une garantie à vie pour un autre logiciel de Slysoft, en l'occurrence Game Jackal, et je reçois un mail à chaque mise à jour ; et c'est à partir de ce mail que je télécharge la nouvelle version.

 

Tu devrais donc recevoir un message de leur part ; peut-être que celui-ci est arrivé dans les spams et ce serait la raison pour laquelle tu ne l'as pas vu...

 

Bon week-end

 

Merci pour ta réponse. J'ai fouillé dans mes anciens mail et j'ai effectivement trouvé des mail avec des upgrades. J'ai choisi la dernière disponible (6.08, je crois) mais le lien indiqué me ramène uniquement à la page de téléchargement d'une version d'essai de 21 j ou d'acheter. :non:

 

L'ancien clé n'est plus valide ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est normal que tu tombes sur cette fenêtre.

 

Toutefois, ta clé doit toujours être valable. As-tu conservé le fichier correspondant à cette clé, fichier qui t'a été transmis lors de ton achat la première fois ? Il est en effet indispensable pour te permettre de réactiver ton produit en double-cliquant dessus et ce dans le cas où l'activation a disparu pour une raison ou pour une autre.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as perdu ta clé d'enregistrement, tu peux demander à la recevoir à nouveau en entrant ton adresse mail ici :

 

https://secure.slysoft.com/lostkey.php

 

;)

 

Merci pour ce tuyau, mais je possède bien la clé. Seulement, après téléchargement de la dernière version sur BHMAG et l'installation, je ne vois pas ou la valider avec la clé. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit plus haut, il faut que tu double-cliques sur le fichier correspondant à la clé (qui est en fait un fichier reg). Redémarre ensuite ton PC.

 

MERCI !! :applaudir2::hello: :biere:

 

Quelque fois c'est l'arbre qui cache la forêt ! Je n'ai pas réaliser que la "clé" était en réalité un fichier REG. Alors la garantie "à vie" de Slysoft est bien respectée !

 

Mais cela me met un peu en colère contre moi d'abord et Windows 7, ensuite, car il n'affiche pas tous les répertoires avec les extensions, pourtant paramétrés, surtout s'il s'agit d'un DD externe de sauvegarde. Mais bon, c'est pour mes pommes .... :bou:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et Windows 7, ensuite, car il n'affiche pas tous les répertoires avec les extensions, pourtant paramétrés, surtout s'il s'agit d'un DD externe de sauvegarde. Mais bon, c'est pour mes pommes .... :bou:

 

:jesors:

 

eheh ... tu devrais passer sur MAC toi ... :idee:

 

 

:jesors: aussi ... :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et Windows 7, ensuite, car il n'affiche pas tous les répertoires avec les extensions, pourtant paramétrés, surtout s'il s'agit d'un DD externe de sauvegarde. Mais bon, c'est pour mes pommes .... :bou:

 

:jesors:

 

eheh ... tu devrais passer sur MAC toi ... :idee:

 

 

:jesors: aussi ... :bou:

 

 

Bof, je préfère plutôt Linux, il faut beaucoup fouiller, mais au moins, comme ROOT, tu as tous les droits, inclus de détruire toi-même ... pardon, le sytème lui-même :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais cela me met un peu en colère contre moi d'abord et Windows 7, ensuite, car il n'affiche pas tous les répertoires avec les extensions, pourtant paramétrés, surtout s'il s'agit d'un DD externe de sauvegarde. Mais bon, c'est pour mes pommes ....

 

Bonjour,

 

Bizarre car l'extension de tous mes fichiers apparaît que ce soit sur un DD interne ou sur un DD externe...

 

Contente, néanmoins, que j'aie pu contribuer à résoudre ton problème.

 

Bon après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et Windows 7, ensuite, car il n'affiche pas tous les répertoires avec les extensions, pourtant paramétrés, surtout s'il s'agit d'un DD externe de sauvegarde. Mais bon, c'est pour mes pommes .... :bou:

 

:jesors:

 

eheh ... tu devrais passer sur MAC toi ... :idee:

 

 

:jesors: aussi ... :bou:

 

 

Bof, je préfère plutôt Linux, il faut beaucoup fouiller, mais au moins, comme ROOT, tu as tous les droits, inclus de détruire toi-même ... pardon, le sytème lui-même :brice:

 

eheh ... même pas mal ... 1 partout, la balle au centre ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...