Aller au contenu

conseil pour acheter carte video


Laddyc

Messages recommandés

laddyc, c'est cette carte que tu a choisie... Cette Pud vient de chez GrosBill...

 

CARTE VIDEO - ATI Radeon 8500 64 Mo DDR Dual Display - 239 € 1567.74 F

Révolutionnez votre approche du jeu 3D ! Avec 64 Mo de mémoire DDR, des connecteurs TV/DVI/VGA et une architecture intelligente, la carte RADEON 8500 vous offre la nouvelle référence en matière de réalisme des personnages et de variété de textures, rehaussant la barre en matière de qualité visuelle et de performance.

 

@+ Maverick

 

:biere: ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carte vidéo ATI Radeon

non c'est pas cette carte vidéo que j'ai acheté c'est la 7500

 

je crois qu'il ya trop de pb av la 8500 je vois plein de poster de pb av les msi

 

la technicienne m'a dit qu'en faite ATI avait un pb av les chipset via et amd

mais qu'apparement il aurait peut etre résolu le pb

 

PB disk dur

oui j'ai redémarré en mode ms dos

av le formatage bas niveau mon dd a été finalement formaté

j'ai recommencé deux fois et j'attaque une 3 ème soir.

 

[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors essaie avec un disk de boot car tu dois avoir des programmes residents qui se logent en memoire quand tu redemarres en mode msdos.

 

 

enleve aussi tes autres durs tu laisses uniquement celui-ci .tu demarres avec un disk de boot. tu mets en route ton programme de H.D (MAXBLAST ) et tu t'occupes de ton dur.

 

tu n'a pas dit si il mettait longtemps a etre reconnu sous le bios au demarrage de ta becane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dd etait tout seul j'avais débranché tous autres périf (dd et lecteurs)

ensuite non il est de suite reconnu par le bios

 

il est formaté maintenant mais je ne sais tj spas si les clusters défecteux en étaient réparé il m' a dit simplement que tout s'etait passé correctement ss erreur a la fin du programme .

 

 

là il semble pret pour une réinstallation .

mais bon encore un fbn ce soir pour m'en assurer il servira pour tester l'ati pour mon PC 2 (abit duron 750 Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes souvenirs sous dos sont loin

peux tu me dire comme lancer le scandisk sous dos av la disk de boot de win98se

 

sinon je pense pas que mon dd est encore garantie car il doit avoir plus de 5 ans ça fait deux ans que je l'ai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton H.D tu peux aller verifier sur le site du constructeur pour savoir si il est encore sous garantie avec le numero de serie.

 

 

5 ans cela me parait beaucoup pour un 40Go

 

ou alors on veillit et le temps passe tres vite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bobthefox, mais théoriquement elle doit contenir, c'est krosoft qui le dit, tous les outils nécessaires au dépannage du PC, scandisk devrait donc y être! Je n'en ai pas une sous la main pour vérifier ;)

 

Cela dit, rien n'empêche de l'y copier.

 

PS: son disque est vierge, elle vient juste de le formater, ;) , il faut donc bien qu'elle boot sur une disquette système W98...

 

Amicalement

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour revenir au montage video pour Laddyc

puisque tu t'es quand meme decidee pour carte graphique seule ce qui est bien. Apres ATI, MATROX ou NVIDIA.

c'est ton choix.

 

(pas vrai GENIUS ) :lol:

 

 

Pinnacle vient de sortir un petit bijou pour le montage analogique et numerique.

 

 

Pinnacle Studio Deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobthefox >>>j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné dont Genius et Seb

 

sinon pour mon dd dur j'ai un scandisk il ne m'a rien signaler

j'ai fait un maxtorblaster.exe et là il a mis 1h30 j'ai refait un scandisk et pas de cluster défectueux détectés mais bon faut attendre l'install de win98se

suite dans ma CM et carte video seront arrivés.

 

merci pour votre aide. bobthefox et pimprelune en espérant oublié personne . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobthefox >>>j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné dont Genius et Seb

 

sinon pour mon dd dur j'ai un scandisk il ne m'a rien signaler

j'ai fait un maxtorblaster.exe et là il a mis 1h30 j'ai refait un scandisk et pas de cluster défectueux détectés mais bon faut attendre l'install de win98se

suite dans ma CM et carte video seront arrivés.

 

merci pour votre aide. bobthefox et pimprelune en espérant oublié personne . :ange:

 

ça veut dire que max a réecrit par dessus. (pistes/cylindres/secteurs).. donc plus de clusters défectueux" visibles ".. tu peux sans pb maintenant installer ton os.. dans une zone propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Après un formatage mécanique "bas niveau", il faut repasser par fdisk, activer la partition principale, éventuellement déclarer des partitions secondaires, puis les formatées une à une. Si des mauvais secteurs existaient ils seront pris en compte et ne devraient plus posés de problèmes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genius il est tj en forme le matin il demarre avec les witabix a midi iso stars et le soirs son kilo de patte quotidien c normal qu'il soit en forme

(et quand je dis "qu'il soit en forme" c'est sans arriere pensée :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...