Aller au contenu

conseil pour acheter carte video


Laddyc

Messages recommandés

perso pour une petite config comme la tienne je dirai ati radeon ve mais d'autre te diront que c pas bien enfin je c que sur le pc de mon frere sa marche et tout les jeu passe sans difficulté c de la bombe :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est la dernière de chez msi la kt3 av raid dessus

 

celle qui remplace la msi kt7 pro2 R

 

je sais qu'il y a de la ddr dessus par contre sdram je ne sais pas encore

 

si elle existe en 7500 sdr puisque c'est celle que l'on m'a proposé .

 

mais de 7500 ddr en ati sauf la hercule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompe de pc

 

je parle du pc msi KT3 av deux disques dur (voir 3) et dvdrom /graveur

 

av sound baster live

athlon XP 1800

256 mo DDR

ecran 17 pouces

tu trouves que c'est une petite configuration .????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que j'avais loupé qqchose bon comme tu peu le voir g aussi une 7500 en DDR et franchement j'en suis pas déçu et en plus elle est pas trop chere et pour les drivers pas de pb particulié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'existe pas de radeon 7500 SDR c'est la 7200 qu'il voulait vendre... sinon C'est une sous marque de taiwan et vu le prix C'est sur.. > CURIEUX quand même... car ils respectent pas les sépcifications ATi

 

 

Tu peux mettre l'ATi sur n'importe quelle carte si celle ci respecte l'AGp en 1.5 V je crois mini..

Le vendeur il a dit n'importe quoi sur le CHIP de la RADEON 8500 > J'ai envie d'aller le taper :enerve:

 

Il n'y a que sur certaines CM ( abit ) que la radeon a des blemes mais je crois que le dernier Bios règle ça > c au niveau voltage.. je crois que ça merde ... avec ta CM récente .. > pas de blème...

 

Voilà donc la 7500 bba ( build by ATi) marche très bien ..sur toutes les config..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la all in wonder

 

t'auras en plus.. le tuner TV... > C pas utile si t'as une win tv Pci..sauf si 2 config et tu pourras faire de l'acquisition vidéo..

 

mais franchement je pense que si t'as pu te dépatouiller pour avoir c+ sur ta win tv ..> tu dois connaitre tout ça quand..même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius

j'ai un ami qui a acheté la meme carte mere que moi apparemment une msi Kt3 ultra(raid) celle qui remplace la msi kt7 pro 2 R

et il m'a dit qu'il avait la derniere ati readon 8500 pour cette carte et le pb c'est qu'elle ne marche pas av la cm

et msi n'a pas de mise à jour pour cette carte mère pour le moment car elle est trop récente

le technicien a testé la carte video av une autre carte msi kt3 et il a eu le meme résultat

 

il a eu opté pour une geforce 3 TI200

 

av ça je ne sais plus quoi penser dois je tenté le coup car je pense donc à prendre hercule 3d prophet 3d 7500 :D

 

 

la vidéo marchait mais toutes les options ne l'ati ne marchait pas (truc dvd ect....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

ATI avait la facheuse tendance lors de la sortie d'un nouveau driver de proposer certe des améliorations mais d'en oublier certaines proposer dans les drvers précédents !!! ;-)

 

 

;) ;) ;) A toi GENIUS :lol: :lol: :lol:

 

Je te tends la perche. :cool:

 

:biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius  

j'ai un ami qui a acheté la meme carte mere que moi apparemment une msi Kt3 ultra(raid) celle qui remplace la msi kt7 pro 2 R

et il m'a dit qu'il avait la derniere ati readon 8500 pour cette carte et le pb c'est qu'elle ne marche pas av la cm  

et msi n'a pas de mise à jour pour cette carte mère pour le moment car elle est trop récente

le technicien a testé la carte video av une autre carte msi kt3 et il a eu le meme résultat  

 

il a eu opté pour une geforce 3 TI200

 

av ça je ne sais plus quoi penser dois je tenté le coup car je pense donc à prendre hercule 3d prophet 3d 7500  :D  

 

 

la vidéo marchait mais toutes les options ne l'ati ne marchait pas (truc dvd ect....)

 

C clair.. T'as différents drivers pour l'ATI.. les omégas/ les pltuoniom.. etc....t'as ceux d'ATi..

DE toute manière , si ça ne marche pas... c'est parceque c'est les drivers du CD... Faut prendre ceux du site où je t'ai filé l'URL......

 

 

http://www.warp2search.net/article.php?sid...=thread&order=0

;http://www.rage3d.com/

 

 

et ceux d'ATI.fr.. que je t'ai filé..

 

Si t'es pas sûr .. prends l'hercules 7500.. mais si t'as les finonces , ça serait bête de passer à côté... la radeon 8500 gère DX 8.1

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je peux pour la hercule radeon 7500 mais pas pour la 8500

 

 

alors tu penses que c'est ok car je vais la chercher demain si tu me dis que c'est bon arf je vais prendre un risque car j'ai les pièces qui n'arriveront qu'après le 1 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genius je vais te corrigé ça de suite j'ai un pb normalement tu aurais du recevoir ton mot de passe

 

envoie moi en message privé le mot de passe que tu veux (6 caractères min)

et je te fais ça de suite

tu peux supprimer ton post précédant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le debat tapi dans l'ombre depuis le debut :lol:

 

et je suis certain que la radeon ne pose pas de souci majeur :cool:

comme te l'a si bien preciser genius

 

de plus c'est la carte du moment si tu ne veut pas faire que du jeux.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le debat tapi dans l'ombre depuis le debut  :lol:  

 

et je suis certain que la radeon ne pose pas de souci majeur :cool:  

comme te l'a si bien preciser genius

 

de plus c'est la carte du moment si tu ne veut pas faire que du jeux.

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci serval  

 

alors la j'apprecie

cela fait plaisir de constater qu'il y en a qui se donne la peine de remercier les autres.

meme si le merite revient a genius je n'ai fait que confirmer ses propos.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...