tmarci Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, J'ai un petit souci avec thunderbird : Je suprime des emails mais ils reviennent toujours. j'ai desactivé l'antivirus sans effets. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Salut, quel est le fournisseur de messagerie ? Tu es en pop ou en imap ? Dans thunderbird, tu as essayé dans les paramètres serveurs de mettre sur "supprimer immédiatement" ? T'as vidé la corbeille de thunderbird et/ou compacté tes dossiers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 J'ai fait 2-3 manips que tu m'as indiqué et ca l'air de fonctionner merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Salut, et pour les 2 premières questions ? "quel est le fournisseur de messagerie ? Tu es en pop ou en imap ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 en pop chez sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts