Moustique Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Sur un de mes portables le gestionnaire de tâches est réduit à ceci : Impossible de l'utiliser, de le déplacer, de le fermer, etc. Quelqu'un a une idée de l'origine du problème et de la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Double clique sur une zone vide du contour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Ca marche. Merci Axtrane, je ne connaissais pas ce bug, à moins que ce ne soit une fonction ? Mais dans ce cas, je me demande à quoi elle peut bien servir. Comme on dit dans ces cas là : "It's not a bug, it's a feature". :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Non c'est bien une fonction, mais qui sert à quoi ......... je ne sais pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Non c'est bien une fonction, mais qui sert à quoi ......... je ne sais pas :-D ça m'est arrivé une fois aussi ... j'ai du cliquer par hasard et c'est revenu ... je pense que c'est pour éviter de "Killer" les prgs sur une machine verrouillée ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts