Aller au contenu

Carte graphique datant de la préhistoire


seiyar

Messages recommandés

seul bémol........les vidéos youtube mettent 2 fois plus de temps à se charger :nerveux:

Je pense que ça peut faire l'objet d'un nouveau sujet. Au hasard, pas de réinitialisation usine de la Box depuis le changement de carte graphique ?

 

le truc c'est que au début de mon pépin avec la 6200 défectueuse , j'ai mailé Twintech pour avoir des renseignement , j'attends encore leur réponse , pas sérieux pour un constructeur.

 

Réinitialisation usine de la Box ? je vois pas pourquoi , en tout cas ca n'a pas eu lieu.

 

Boul80 , clair que mon 1 Go de ram découpé en 2*256 et 1*512 Mo , ca fait un peu léger comme truc , d'autant que ma vieille CM supporte jusqu'à 4 Go (3 Go de limitation du à XP 32 bits).

 

Après , à 10 euro le Go de ram en DDR1 chez Grosbill , doubler ma ram actuelle ne serait pas du luxe , à voir pour Nawell donc.

 

Je vais pas changer ma CM et mon Windows juste pour ça.

 

Ca sera pour dans quelques mois ça , j'attends une bonne grosse rentrée de sous dans quelque temps et c'est un PC neuf que je monte , la totale , je ne conserverai que ma souris actuelle et mes haut-parleurs , tout le reste ca dégage.

 

Mais raisonnable , vais pas monter un i7 avec une GTX 4Go , surtout pour les jeux auxquels je joue qui ne demandent pas une puissance excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...