kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 faut le fouetter a mort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 non ! GENIUS :bing: BOB :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 Franchement....!!!! RIEN ch'ui gentil..... j'ai fait une promesse à PIMP.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 en boxe bob tu a aucune chance contre notre GEGE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 en boxe bob tu a aucune chance contre notre GEGE :P franchement, chuis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 ben je donnerai un coup de main a genius on va voir sa si il a aucune chance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 c ca, ca se voit que t'as jamais vu mon oncle. Une tarte dans lagueule et il te décapites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 sa ce vois que tu pas vu mes mains :lol: tu connais l'ours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 en boxe bob tu a aucune chance contre notre GEGE :P franchement, chuis pas sur. mouahhahahahha ch'ui champion de paris de boxe américaine..pas pu aller aux championnats de france cause genou.... alors ch'ui MDr Mais changer de conversation..C pas bien ces délires là...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 t'enflame pas :enerve: tu vas avoir mal a ton genou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 en boxe bob tu a aucune chance contre notre GEGE :P franchement, chuis pas sur. Mais changer de conversation..C pas bien ces délires là...!!!! Alors, t'as peur hein genius?? Tu te defiles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 en boxe bob tu a aucune chance contre notre GEGE :P franchement, chuis pas sur. Mais changer de conversation..C pas bien ces délires là...!!!! Alors, t'as peur hein genius?? Tu te defiles??? TOi tu vas pas pouvoir D/L des divx si tu continues.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 le cherche pas sa va mal finir :lol: et en plus ton ton est quelque peu arrogant là je c pas comment il va le prendre :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 C'est fini ce delire :biere: :biere: :biere: on discute avec Genius :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 en boxe bob tu a aucune chance contre notre GEGE :P franchement, chuis pas sur. Mais changer de conversation..C pas bien ces délires là...!!!! Alors, t'as peur hein genius?? Tu te defiles??? TOi tu vas pas pouvoir D/L des divx si tu continues.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 je rigoles genius, de toute facon, edonkey marche pas chez wam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 le cherche pas sa va mal finir :lol: et en plus ton ton est quelque peu arrogant là je c pas comment il va le prendre :??: qui est arrogant ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 OH la punition supreme plus de divx :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 falken > t'as pas le sens de l'humour. avec genius on en a parlé, on a le meme sens de l'humour, les autres le comprennent pas, ils croyent qu'on se moquent ou qu'on est arrogant. N'es ce pas genius??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2002 le cherche pas sa va mal finir :lol: et en plus ton ton est quelque peu arrogant là je c pas comment il va le prendre :??: qui est arrogant ??????? C KOST !!!! C KOST !!! OUF sauvé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 pour les divx, t'inquietes j'ai des autres soluces :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 le cherche pas sa va mal finir :lol: et en plus ton ton est quelque peu arrogant là je c pas comment il va le prendre :??: qui est arrogant ??????? C KOST !!!! C KOST !!! OUF sauvé :D kelle balance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 mais un smilie ds ce cas sinon je comprend pas :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2002 Share Posté(e) 5 mai 2002 OK :) :) :) :) :) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés