Frambi Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 genius avec un S.Je suppose que tu l'a fais expres :) :) T'as raison, :cs: et :fouet: genius :pan: :fire: vi tu suppose bien :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 a y est, je suis membre +. :) Je vous paye un ptit coup (ttention, n'abusez pas trop) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: excusez, je ne peux pas en donner a tous les membres du forum, ca me ferait plus de 1600 bieres a payer et la, je suis fauché comme les blés. :) PS: Genius > Toi t'y a pas droit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 genius avec un S.Je suppose que tu l'a fais expres :) :) T'as raison, :cs: et :fouet: genius :pan: :fire: vi tu suppose bien :D :D :D Achète -toi un clavier.. ça craint si tu peux pas taper mon nom :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 tant pis, si elle a le L; ca fait GeniNUL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 KOST.. je bois que du thé... :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 tant pis, si elle a le L; ca fait GeniNUL toi tu t'ameliores :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 tant pis, si elle a le L; ca fait GeniNUL Ton tonton m'a dit que t'avais des difficultés alors je te dis rien :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 Genius > :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et moi que de la limonade. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 désolé de vous interrompre mais alors cette commande groupée de CD-R, ça en est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 tant pis, si elle a le L; ca fait GeniNUL toi tu t'ameliores :lol: :lol: :lol: Franchement..invite-le dimanche ..attache le dans ta cave et fouette-le à mort y'a rien à récupérer dessus ..... même un neuronne .. vus les conneries qu'il sort :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 Pour KOST je pense qu'un deuxieme neurone vient de naitre dans ta boite cranienne :lol: :lol: :lol: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 désolé de vous interrompre mais alors cette commande groupée de CD-R, ça en est où ? je me posais la même question.... je relancerais demain voir si y'a du nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 Pour KOST je pense qu'un deuxieme neurone vient de naitre dans ta boite cranienne :lol: :lol: :lol: :biere: ça me parait un peu prématuré comme conclusion, ce doit juste être une surchauffe du premier :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: CCHU'UI PTDR de rire... je vais au WC !!!!!!!!!!!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: CCHU'UI PTDR de rire... je vais au WC !!!!!!!!!!!!! :lol: ah oui, reste propre tout de même :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 GEUUHEUHFHEUHUHEUHUHUEHUHGEUGUGE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frambi Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: CCHU'UI PTDR de rire... je vais au WC !!!!!!!!!!!!! :lol: :eek: :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 Tiens KOST est revenu avec un nouveau cerveau.....on va voir s'il est mieux que le 1 er...; KOST C quoi la différence entre un athlon et un duron.....? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 GEUUHEUHFHEUHUHEUHUHUEHUHGEUGUGE c'est ce que j'avais dit :roll: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 ben, ca fini les deux par ON Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: CCHU'UI PTDR de rire... je vais au WC !!!!!!!!!!!!! :lol: :eek: :eek: BEN quoi ... ch'ui pas un robot.... même les robots , faut les vidanger des fois :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 ben, ca fini les deux par ON apparemment le 1 er neuronne a bouffé le 2EME t'as des neuronnes cannibales.. C pas bon... :D PS : j'ai dit les différences , pas les points communs... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frambi Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 geniu ---> ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GENIUS Posted May 5, 2002 Author Share Posted May 5, 2002 geniu ---> ;-) ARRGGHH ça craint geniu appelle moi maitre c mieux... :cool: ou ou mister G tout mais pas GENIUUUUUUUUUUU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 5, 2002 Share Posted May 5, 2002 les 1.33 et 1.4 en version tbird c est a eviter!!!! ca chauffe amort!!! et un duron 1.2 c pas cher et efficace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts