Aller au contenu

OUI VOUS !!!!!!!!!!


Messages recommandés

ben moi sur un intenso j'ai deja balancer 803 mo

bon ok c'etait un dessin animee

mais n'empeche ca le fait quand meme bien

 

j'ai cru que c'était par 100..g'étais tout FOU... ça a duré 5 secondes... :lol:

 

après j'ai vu que ça revenait à 7.50 le CD et que y'en avait 50 et là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi sur un intenso j'ai deja balancer 803 mo

bon ok c'etait un dessin animee

mais n'empeche ca le fait quand meme bien

 

803 C'est pas la taille réelle, C'est une taille donnée en fin de D/L mais tu peux voir sur le disque C toujours moins...

 

 

Because faire passer sur un CD 700 > 803 IMPOSSIBLE.. encore 760 je veux bien.....mais avec une balle de graveur et des CD ...TOP

 

because le fichier sera tellement compressé qu'il sera inutilisable sur le CD.. > ça c'est sûr et certain...

 

donne la marque du graveur..STP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS

 

 

 

Because faire passer sur un CD 700 > 803 IMPOSSIBLE.. encore 760 je veux bien.....mais avec une balle de graveur et des CD ...TOP 

 

 

je mets 800Mo sur des cdr 700 verbatim silver ou blue avec mon graveur yamaha scsi 8/8/24. cela me sert pour faire des SVCD.

 

 

:biere:

 

 

tu l'a pas volee celle la :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS

 

 

 

Because faire passer sur un CD 700 > 803 IMPOSSIBLE.. encore 760 je veux bien.....mais avec une balle de graveur et des CD ...TOP 

 

 

je mets 800Mo sur des cdr 700 verbatim silver ou blue avec mon graveur yamaha scsi 8/8/24. cela me sert pour faire des SVCD.

 

 

:biere:

 

 

tu l'a pas volee celle la :lol: :lol: :lol:

 

C des bétises .. T'as pas lu ce que j'ai écrit........;!!

 

Sinon J'ai le même graveur que toi mais moi il est externe, le mien.......

 

MOI je mets 1 giga sur les cdr 90 :D et je les appelle même , mes petits DVD rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 C'est pas la taille réelle, C'est une taille donnée en fin de D/L mais tu peux voir sur le disque C toujours moins...

 

 

because le fichier sera tellement compressé qu'il sera inutilisable sur le CD.. > ça c'est sûr et certain... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que j'anoncais

j'ai preciser que c'etait de la video donc je suis au parfum sur la taille reel et etcc

je vais prendre le temp de regarder mes cd's afin de te donner la plus grande capacites que je leur ait fait avaler. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 C'est pas la taille réelle, C'est une taille donnée en fin de D/L mais tu peux voir sur le disque C toujours moins... 

 

 

because le fichier sera tellement compressé qu'il sera inutilisable sur le CD.. > ça c'est sûr et certain...    :roll:

 

voila ce que peut lire sur mes svcd ou vcd

 

 

Fichier vidéo MPEG

 

R:MPEG2

 

796 Mo (834 757 772 octets)

 

 

le maxi que j'ai mis c'est 803Mo sur des 700......

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je t'en mets une couche

 

 

Pepere :D

 

 

 

Session 1: (802Mo)

 

Piste 01 : 00:02:00 00:10:00 (3Mo), ISO 9660 (mode2)

Piste 02 : 00:12:00 79:16:37 (802Mo), Donnees (mode 2)

 

Alors :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous pouvez avoir des trucs à bon prix ça m'interesse.

GENIUS il faudra commander un minimum de 1000 voir 5000 unités pour avoir un bon prix !

 

OK... ;)

 

Mais j'ai l'impression que y'a pas de motivation..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc GENIUS

 

ne m'evite pas .

 

tu pourrais repondre a mon topic     :D

 

LOL.. bob....Ne m'harcèle pas s'il te plait ....

 

Comme t'as dit sur un autre topic, t'aime pas qu'on me force , moi non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS EST GRILLE, NANANANANERE!!!!!!!!! :P :P

Allez, avoue que t'as tort. Ca me ferait plaisir pour une fois :) :)

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est d'augmenter et de dépasser la capacité réelle d'un CD-R. On peut le comparer à une pellicule PHOTO, sur une 24 prises on arrive sans problème à atteindre 25-26 photos voire plus, le principe de l'overburning (oversizing) est similaire. Un CD de 74 (650Mo) minutes suivant la marque peut contenir jusqu'à 76 minutes (669Mo), mais l'overburning n'est pas sans risque car nous dépassons les spécifications d'un CDR original.

 

L'importance du CD:

Il existe à l'heure actuelle deux capacités de CD-R, les 650 Mo (74 minutes) ou les 700 Mo (80 minutes), tous les deux peuvent subir de l'oversizing. Suivant la marque, la capacité d'oversizing diffère (voir le page sur les tests des CD-R) mais en général le maximum possible sur un CD de 74 minutes est au alentour de 78 minutes, il y a certains CD vierge, type KAO, peuvent atteindre les 79:30 minutes. Les CD-R 80 minutes peuvent eux atteindre les 83:30 minutes soit une capacité de 734 Mo en données.

 

....................................................

 

Voilà donc en gros, ça engendre comme j'ai dit , des erreurs de gravure et un endommagement du graveur...

 

LE max C 760/780 ( et ça dépend du fichier... Si C un fichier D/L ... il est compressé d'où la lenteur de l'écriture )... et peut provoquer des erreurs

 

Faudrait analyser le fichier AVANT gravure ( et pas avec nero.).. et APRES

 

Faut tester s'il est lu.. sur tous les lecteurs de cd rom

 

dans le cas d'une chaine HIFI ( graver en wave) et donc le cas de MP3 sur un lecteur MP3

 

DE toute manière.. en insérant le CD overburné.. > Quelle est la taille définie dans le lecteur...???

 

C le même principe que lorsqu'on fait croire A windoze qu'il y a un lecteur qui est en fait un lecteur virtuel... deamons tools et phantom cd ect....

 

DE toute manière , faut pas en abuser sinon acheter de CDR 90/99

 

PS : y'a aucun Cd qui fait pile poil 650 ( en général et suivant les marques ils atteigenent 656/658... IDEM pour les 700 > 706/708..)

Donc l'overburning sera d'autant plus réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est tout con c'est comme lorsque l'on fait une image ISO d'un CD de 650Mo. Parfois voire souvent l'image ISO fait beaucoup plus.

 

Tout dépend également du mode et du format de gravure CD utilisé.

 

L'article posté par Genus n'est pas tellement à jour, car maintenant il existe des CD de 74min, 80min, 90min, 99min, et 100min. (sans compter les CD 8 cm de d'une trentaine de minutes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...