tmarci Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Je me relance dans l'aventure Ogame (name : Batchoom, univers : Taurus) Donc l'idée de recréer la Blueh(bluehardware pour les intimes) à germer chez moi. Quand dites vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 J'en dit que j'ai juré de plus jouer au moindre jeu addictif depuis ogame, donc non :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmarci Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Axtrane il faut que tu fasses ton grincheux (tu me l'avais dit que c'était pour toi trop addictif ) mais les autres ?!?!??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 :-D Je vais également éviter de retomber dans les jeux addictifs... histoire d'avoir un défaut de moins !! (ou un pas de plus vers la perfection :lapin:) désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 salut les loulous , idem pour moi Ogame est terminé définitivement , trop long à remonter un empire et s'il faut se prendre 200 RIP sur la tronche alors qu'on a 100.000 points , non merci. Je tourne sur WoW en serveur privé depuis juin de cette année , mais point d'addiction , Ogame m'a bien vacciné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinebo2 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 'blueh'.. ça veut dire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 'blueh'.. ça veut dire quoi ? alors ca vient de "blue" + "h" blue veut dire bleu en anglais (blue in english) h, d'après des longues légendes, ca vient de la hache du héro Axtrane ("axe" signifiant hache en anglais). Il l'a faisait tournoyer au dessus de sa tête pour décimer les trolls !! Un seul survécu : le Gueu. Ils décidèrent avec de nombreux autres majestueux héros des temps immémoriaux de former une invincible armée. Elle était belle cette armée avec un fermier, un raideur, un tavernier et de nombreux autres membres. Un jour, paf... ca a fait des chocapics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Amen ....... :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts