Aller au contenu

La SACEM veut taxer le Cloud


Messages recommandés

J'aimerai savoir comment ils vont s'y prendre.

Sincèrement, je ne vois pas comment la SACEM va imposer aux mastodontes étrangers du cloud le payement de la moindre piécette.

Et de quel droit, le droit Français ?

Et sur quel volume de données, celui occupé par la musique des clients Français ou sur l'espace de stockage disponible pour les clients Français ?

A mon humble avis, ça ne passera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis de l'espace de stockage pour les clients français certainement.

 

N'oublie pas que ces rats d'égout, ces fumiers de lapins font payer leur redevance sur la copie privée sur les clés USB et disques durs même s'ils sont pour une entreprise qui n'a pas vocation à la copie privée.

 

D'ailleurs , je pensais à un truc tout con, mais il y a matière à creuser.

 

La redevance sur la copie privée est bien destinée à combler les pertes financières des majors et des artistes lorsque tu fais une copie d'un album ou d'un film.

 

Seulement pour les films , les DVD sont protégés par des anti-copie et il est interdit de passer outre cette protection, sans compter les 99.9% des internautes français qui ne savent pas atomiser l'anti-copie.

 

Il te reste quoi au final pour réaliser ta copie privée ? le P2P , mais là aussi c'est interdit de faire du DL d'oeuvres non libres de droit.

 

In fine , tu paies cette redevance de copie privée mais tous les moyens de faire cette copie te sont interdits , donc la redevance est illégale , CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...