SEB Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Salut, content d'avoir de tes nouvelles. Content de voir que ça va... Dans ce genre de situation le plus important c'est de te ménager et de prendre soin de toi pour éviter l'opération. Sinon tu as recréé un nouveau compte ? Si tu as perdu ton MDP tu pouvais en redemander un le forum t'en aurait renvoyer un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Oui, le plus important c'est de ce ménager, courage à toi ... et oui ça fait bizarre de ne plus voir ton avatar d'Actarus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar70 Posted January 19 Share Posted January 19 Le 09/10/2021 à 09:30, SEB a dit : Sinon tu as recréé un nouveau compte ? Si tu as perdu ton MDP tu pouvais en redemander un le forum t'en aurait renvoyer un. Ben en fait, j'ai voulu me log avec mon identifiant habituel depuis des lustres et son mot de passe et il m'a envoyé me faire voir ailleurs, donc j'ai recréé un compte. T'as pas fais une modif dans le forum qui m'a valu ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 19 Share Posted January 19 Le truc qui a changé c'est que pour se connecter au forum ce n'est plus login + mot de passe mais adresse mail + mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar70 Posted January 21 Share Posted January 21 Ah ben voilà, pour ça que j'ai dû refaire un compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts