Aller au contenu

Alors y a quoi de bien en séries et films en ce moment ?


Messages recommandés

On s'est maté hier soir : The Tomorrow War.

Un bon film d'action / futuriste avec des aliens qui débarquent sur le terre.

Un peu long (plus de 2heures) mais pas mal :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 06/07/2021 à 16:00, SEB a dit :

On s'est maté hier soir : The Tomorrow War.

Un bon film d'action / futuriste avec des aliens qui débarquent sur le terre.

Un peu long (plus de 2heures) mais pas mal :yais:

Ah ben on l'a regardé hier soir, agréablement surpris, on s'attendait à du bas de gamme et en fait c'était très bien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Alors avec ma femme on a regardé dernierement en séries :

- Squid Game : pas mal

- Germinal : c'est pas trop mal aussi. Ca reste quand même plus ou moins la même histoire que le film mais en plus romancé et avec plus de détails.

- Dr Death : Ca vaut le coup d'être vu. Ca raconte l'histoire (vraie) d'un Docteur nul qui opére les gens. Pas mal des patients ont des séquelles ou autres.. Du coup d'autres Dr essayent de s'interposer. La série est cours de diffusion elle n'est pas encore finie. On en est à l'épisode 5.

- Walking Dead saison 11 (1ere partie) : mouais bof il est plus que temps que ca se termine.. ca devient porte nawak

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon ben ... The Walking Dead ça devient vraiment de la grosse merdasse... Il  est temps que ça s'arrête. J'ai maté les 2 premiers épisodes de la 2eme partie de la saison 11 et ça casse pas trois pattes à un canard. Ils ont (encore) fait un saut dans le temps histoire d'avancer un peu plus dans l'histoire... Mais franchement si je tiens le coup c'est juste parce que j'adorais TWD au départ. Mais là c'est de pire en pire....

Et que dire de Fear The Walking et Walking Dead Beyond qui sont d'une nullité sans pareille.

Par contre si vous voulez une série de zombies intéressantes et originales, il y a la série coréenne "All of us are dead" qui est vraiment top. J'espere qu"il y aura une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 25/02/2022 à 09:02, SEB a dit :

Bon ben ... The Walking Dead ça devient vraiment de la grosse merdasse... Il  est temps que ça s'arrête. J'ai maté les 2 premiers épisodes de la 2eme partie de la saison 11 et ça casse pas trois pattes à un canard. Ils ont (encore) fait un saut dans le temps histoire d'avancer un peu plus dans l'histoire... Mais franchement si je tiens le coup c'est juste parce que j'adorais TWD au départ. Mais là c'est de pire en pire....

Et que dire de Fear The Walking et Walking Dead Beyond qui sont d'une nullité sans pareille.

Par contre si vous voulez une série de zombies intéressantes et originales, il y a la série coréenne "All of us are dead" qui est vraiment top. J'espere qu"il y aura une saison 2.

On a fini la saison 10 de walking y a peu et on a pas attaqué la 11, mais on devient méfiant, on est à la saison 4 de Fear, y a quand même pas mal de mou mais ça se regarde encore, c'est beaucoup axé "humain" et assez peu zombie finalement.

Par contre on a effectivement regardé les films/série de zombie coréen, ah ben c'est pas le même rythme, donc all of us are dead c'est pas mal, mais y avait aussi dernier train pour Busan ou Sweet Home qui te tiennent bien réveillés ! mais y a une règle avec eux, c'est sans pitié, tu t'attaches à personne, parce que de toute façon il va mourir 😛

Une fois que t'as fait du coréen, tu trouves que les zombies de Walking c'est des limaces.

On s'est fait pas mal de films et série coréens, ils sont très bons en prod (les norvégiens aussi), my holo love, the silent sea, space sweepers, my name, alice in borderland, etc etc

Dans la lignée y avait Love And Monsters, très sympa

Va falloir qu'on fasse Hellbound aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées de films et séries coréennes.

A part Squid Game at All of us are dead on n'en avait pas encore vu et c'est franchement pas mal. Ca change beaucoup de TWD. Les zombies foncent à toute vitesse alors que dans TWD ça se traine. C'est aussi plus gore, plus violent. Bref.. ça donne une sacré claque à TWD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 12:16, gorgorgueu a dit :

J'ai bien "Your Honor" avec Bryan Cranston 🙂

Oui la série est vraiment cool 🙂

Il faut dire que l'acteur est tip top comme dans Breaking Bad et Malcom. C'est un super acteur qui meriterait plus de rôles au cinéma.

Il y quelques jours on a regardé le film Le Seul et Unique Ivan. Il joue dedans aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 03/04/2022 à 18:01, gorgorgueu a dit :

je conseille "upload", j'ai regardé sur prime

Oui très bonne série, là c'est la saison 2 qui est sortie ...

Sinon j'ai commencé à regarder "Moon Knight", seulement l'épisode 1 mais je reste un peu sur ma faim ... hâte de voir la suite pour accrocher ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 11:13, Boul80 a dit :

"Moon Knight",

Il parait qu'elle est bien cette série. Je n'ai pas encore essayé. Mais je vais tenter bientôt...

Là je viens de finir la partie 2 de la saison 11 de Walking Dead. Et c'est toujours aussi naze. Les sauts et les retours dans le temps c'est chiant. La ville du Common Wealth qui a soit disant 50.000 habitants mais tu vois à l'écran seulement 3 pelés et un tondu. Les mini intrigues n'ont aucun intérrêt. Ca tourne en rond. Franchement je regarde uniquement pour dire de savoir (enfin) comment ça se finit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 15:44, SEB a dit :

Il parait qu'elle est bien cette série. Je n'ai pas encore essayé. Mais je vais tenter bientôt...

Là je viens de finir la partie 2 de la saison 11 de Walking Dead. Et c'est toujours aussi naze. Les sauts et les retours dans le temps c'est chiant. La ville du Common Wealth qui a soit disant 50.000 habitants mais tu vois à l'écran seulement 3 pelés et un tondu. Les mini intrigues n'ont aucun intérrêt. Ca tourne en rond. Franchement je regarde uniquement pour dire de savoir (enfin) comment ça se finit ...

Haha exactement pareil pour moi ... je me suis pas tapé 10 saisons pour pas savoir la fin lol

Sinon pour "Moon Knight" j'ai vu 3 épisodes mais j'aime pas du tout, trop "complexe" à comprendre. Même pas envie de regarder la suite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à regarder en films et séries...

Voilà ce que j'ai vu dernièrement :

J'ai survolé le flambeau qui est vraiment pas terrible.

Par contre j'ai surkiffé The Boys (saison3) qui est vraiment excellent.  La S3 est largement mieux que les deux saisons précédentes.

Mis à part ça, je mate en ce moment Only Murders in the Building c'est pas la folie mais ça se laisse regarder. Je mate un épisode de temps en  temps le matin pendant ou après le petit-déj.

En film, je n'ai pas de souvenir de film extra ordinaire que j'ai vu récemment. C'est surtout lié au fait qu'avec ma fille on regarde de vieux films "familiaux" qu'elle n'a pas encore vu. Du genre Les 3 frères, Safari, etc.. On s'est mis aussi L'Histoire sans fin qui a sacrément vieilli et ça a d'ailleurs été l'occasion de découvrir qu'il existait aussi L'Histoire sans fin 2 et 3 : deux bouses infâmes. L'histoire est à chier, les décors sont à chier, les effets spéciaux sont à chier (même pour l'époque). On a eu du mal à regarder le 2 jusqu'au bout (mais on a tenu bon en rigolant devant les décors et les effets tout pourris) par contre le 3 on l'a carrément zappé à la vitesse de l'éclair.

Bref.. une flopée de séries "moyennes" et des films familiaux plutôt classiques voire cultes. Et des nanards à franchement oublier. Voilà mon petit résumé des vidéos qu'on a regardé ces 2 3 derniers mois.   😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas terribles les séries en ce moment. Comme toi j'ai surkiffé aussi The Boys S03 ou l'on retrouve le coté déjanté de la S01 qui c'est atténué dans la S02 je trouve.

J'ai regardé Obi-wan Kenobi aussi, du pure bonheur.

En film, je suis allé voir Top Gun 2 et j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé The Boys aussi, mais moins convaincu que les précédents, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond, mais ça reste toujours fun.

On s'est lancé dans Severance, un épisode tous les 3 jours en s'endormant, et on a torché les 3 derniers en un soir, ce fût long à démarrer ....... assez spécial.

Là on est sur Hellbound, avec les coréens on est jamais trop sûr d'où on va finir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bon au niveau des séries c'est pas franchement la folie en ce moment ...

Je suis en train de suivre The Last of us qui est plutot pas mal. Mais qui fait franchement penser à tous les films et séries de zombies du moment genre Walking Dead et compagnie. C'est pas exceptionnel mais ça se laisse regarder. Je précise que je n'ai pas jouer au jeu donc je ne sais pas du tout ce qui passe et ce qui va arriver aux persos... J'aime bien. Ma femme a complétement abandonné. Elle aime pas.

Mis à part ça je me suis remis à Your Honor avec la saison 2 qui sort (lentement) en ce moment. C'est la suite de la saison 1. Normal vous me direz.. Mais ca me parait plus lent... Ca n'avance pas ...

Il y a quelques temps on a regardé aussi la série The Patient qui était vraiment sympa à regarder...

Sinon en ce moment on regarde la série From. Ca fait penser à Lost mais en moins bien.  Il y a d'ailleurs le meme acteur qui joue dedans. Les deux premiers épisodes ça va... Mais les suivantes sont super longuets. A tel point que je dors avant la fin tellement l'histoire est chiante. Beaucoup de blabla, pas beaucoup d'actions. Ma femme adore. Moi bof... je m'endors tellement je m'emmerde 😄 On est à l'épisode 6. Encore 4 et le supplice sera fini. 😁

Quand on aura fini From, on attaquera la dernière saison de You. J'espere qu'ils ont mis un résumé des saisons précédentes car je me rappelle plus de rien à part que le mec est un taré. :lapin:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Alors petite mise à jour concernant les séries et les films que j'ai regardé ces derniers temps

You : J'ai pas du tout aimé la dernière saison. Je trouve ça completement tordu. Ma femme n'a pas accroché non plus. On a regardé un peu plus de la moitié de la saison 4 puis on a abandonné. Autant la saison 1 voire la 2 étaient top, autant ça part totalement en live au fur et à mesure....

Acharnés : C'est une série assez originale. Une histoire de vengeance entre un mec et une nana qui ont eu un accrochage en voiture. Au début c'est bien. Mais très vite ça part assez loin et ça devient n'importe quoi. A regarder si vous avez le temps sinon passez votre chemin.

Tulsa King : Une super série pleine d'action avec Stallone. J'ai bien aimé. C'est vraiment top. Plein d'action, du suspense, des mafieux, des motards, des truands. Ca se déroule à Tulsa, une petite ville aux USA, ce qui fait un peu pensé à la série Banshee. Franchement j'ai bien kiffé.

The Flight Attendant : une série avec Kaley Cuoco (la nana qui joue le rôle de Penny dans The Big Bang Theory). C'est pas mal. C'est pas exceptionnel mais assez original. C'est l'histoire d'une hôtesse de l'air alcoolique qui se réveille un matin à côté d'un mec qui s'est fait poignardé. Elle cherche un moyen de se disculper...

Mario : Je suis allez voir Mario au ciné ce week-end. Et franchement j'ai bien aimé. Plein de références aux jeux et au consoles Nintendo. Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien. En gros ça se résumé à : Mario doit délivrer la princesse Luigi.

Tetris : je n'ai pas encore regardé mais c'est prévu. Je vais mater ça dans les jours qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 à 15:10, SEB a dit :

Mario : En gros ça se résumé à : Mario doit délivrer la princesse Luigi.

:frenchy:

... pas grand chose pour moi sauf la 3eme saison de "The Mandalorian" ... je kiff cette série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...