Aller au contenu

DVD interne qui merdouille ?


seiyar70

Messages recommandés

Salut les gens, alors, j'ai toute une collection d'animes et de séries japonaises des années 80 en DVD, tout se passe bien, depuis 6 mois, je commence à rechercher des pièces extrêmement rares (genre qui sont sorties en DVD en 2001 environ) et qui valent une blinde. Je suis tombé sur une série hentai les fameux Bible Black que j'avais téléchargé en intégralité il y a 15 ans mais qui sont maintenant dans un DD totalement foutu, donc je me suis mis à leur recherche sur le Net. Je viens à l'instant de me faire livrer le 1er DVD que j'ai trouvé, je fourre la rondelle dans mon lecteur PC, ca fouille, ca cherche, ca craque et ca se lance péniblement avec des vieux bruits de biscottes qu'on râcle au couteau avec des freeze à n'en plus finir, ok, DVD rayé à tout les coups, je ressors la rondelle pour inspection, elle est impeccable. Je l'ai remis, recraquement, refreeze, bref le bordel.

Puis mon cerveau se rappelle que j'ai un lecteur DVD de salon branché qui me sert quasiment jamais, je fourre le DVD dedans, accès au menu, lancement de la vidéo, tout marche au poil...Je reprends le DVD, le réenfile dans mon lecteur PC et magie, tout marche au poil, plus de craquement, accès au menu et aux épisodes sans freeze.

Alors question, il s'est passé quoi à votre avis ? Sachant que je n'ai pas ce souci avec le reste de mon énorme collection. Mon lecteur PC m'aurait envoyé un signal comme quoi il devient trop vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...