Aller au contenu

disque dur KO ???


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avantage du formatage bas niveau, c'est gratuit efficace et ça peut te permettre d'éviter d'acheter un autre dur, par contre c'est long et tu perds toutes tes données.

mais si j'a i bien compris ça te fait chier de formatter parce que tu n'as pas tout les progs pour réinstaller, mais là on peut rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait "craquer"???

aucune chance

 

mais je voi ce ke tu veux dire, on sai jamais

 

comme tu n'as ke ce dur

vaut mieu ke tu attendes d'en acheter un autre

(les 80 Go WD descende encore de prix ;) )

 

et tu peux trouver les 60 Go IBM 120 GXP a 90 € voir -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je n'ai pas du tout confiance en ma carte mère :D

 

oui les 80 Go baissent, mais je prendrai plutôt seagate si j'avais l choix : j'ai acheté pour ma tante un seagat de 1.1 Go (autant dire pas tout neuf !) et il marche très bien ! Même si wd a une bonne réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un bon conseil...

 

prends un Maxtor 40 GB.

 

J'ai eu un Seagate(planté apré 3 mois et AUCUNE intervention du SAV de Seagate), et ce n'est plus ou moins bruyant...

 

Mais Maxtor, c'est Maxtor... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxtor c maxtor, c sur

mais c un peu lent tt ca (avis perso)

et un peu cher

 

d'autant ke sur 2 achats, 2 crash avec retour SAV de 6 et 3 mois

alors bon...

 

g pa eu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui les ibm, si on met a part les series GXP60 de 40 GO et 80 Go

completement foireuses

 

et surtout si on met de cote ke le departement HD d'IBM est finie, ils ce sont fait racheter par hitachi !

 

alors nivo SAV... Help!

 

vive IBM, ki etait, avant, les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau : maintenant si jamais il se fige plus moyen de faire reset : il ne détecte plus le DD, il faut tout arrêter puis tou redémarrer. Et il ne détecte plus comme un WD Caviar ... mais comme un IDE HARD DISK

 

ça va être la fin :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des news : ce matin, je démarre, ça semble marcher mais quand windows comment à démarrer, il affice la barre de tâches mais rien d'autre.

 

Résultat, comme je me dis que j'ai plus rien à perdre ;-) j'ai supprimé la partiion puis j'en ai crée une nouvelle, mais je n'ai ps vu comment on faisiat un formatage bas niveau. ensuite j'ai refait une nouvelle partition et je l'ai formaté avec format c:, ça a pris plus de temps qe d'habitue mais maintenant j'ai réinstallé win il n'y a pas de problème pour l'instant, mais je sens que ça ne va pas durer :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de marcher pour le moment, mais je crois que je vais seulement installer office, pas la peine d'installer les jeux. Mais si le DD fait ça, ça peut être à cause des jeux ? Je fais seulement des jeux style AOE 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...