Aller au contenu

Warcraft 3 enfin dans mon PC !!!!!!


cottcott44

Messages recommandés

Ca y est, je l'ai enfin acheté apres des semaines d'attente.

 

Je me suis levé a 9h ce matin expres pour l'acheter :lol:

 

J'ai été chez Leclerc, ils l'ont mis en rayon dès ce matin c trop fort !!!!!!

 

Je commence deja a jouer le mode solo et je trouve déjà que l'IA c dla m...........

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c pas fini, tu verra en rezo, lan

trop fort aussi...

 

essai une partie en rezo, juste contre l'ordi pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ... J'y joue depuis ce matin. Je suis au niveau 4 en mode compagne. Je trouve ça pas mal. Au début il y a un genre de p'tit didactitiel qui explique comment utiliser le jeu. Je trouve ça sympa car il y a pas mal de changement par rapport au 2.

 

L'ambiance est vraiment géniale. Les vidéos :love: Et pour une fois la version francaise est bien une version "totalement francaise" plutot bien réalisée. Et non pas un genre de franglais pas terrible. Le narrateur fait bien son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'acc avec toi SEB, la version francaise est encore pas terrible, mais si y a unmieux, ca ne me plait pas tjs......

 

Et puis tu trouve pas que l'IA est nule ?????

J'suis rendu à la campagne 3 mission 2, celle des orcs

Et bien la campagne des undead ca se fe en 1h et celle des humains est ridicule ....

 

Je c pas mais pour moi le solo c pas terrible.

En revanche g testé le battle.net et bien :love: c vraiment trop fort, le système de tournoi, la recherche automatik de game etc .......

 

Bravo en ce ki concerne battle.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alapage devait me le livrer ce matin, d'aprés www.judgehype.com et j'attends toujours et encore devant la porte... :(

Y a t'il quelqu'un qui la commanbder chez Alapage et qui sait s'il arrive par le simple facteur, camion ou je dois aller le chercher a la Poste de ma ville??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe c'est par colissimo, donc c'est le facteur mais celui chargé des colis. La distribution se fait selon le moment où tu l'as commandé. Certains l'avaient déjà chez eux hier matin alors que moi dans mon suivi de colis c'est marqué "prêt à expédier" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi aussi, c'est marqué prés pour expédition. Par contre, je viens de me rendre compte que je me suis trompé ds mon nom g inverser les 2 derniére lettres. C'est pas grave???

Je pense que c'est bon qd meme, mais c'est juste pour vérification ;).

 

PS : Je vais devoir attendre demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler un p'tit tournoi, ce serai symap. Mais faudrait le faire viet, pke moi je pars le 14. Alors s'il pouvait de faire avant. Ce serai sympa.

Je sais pas vous, ma moi c'est le jeu qui m'a suscité le plus d'envie. J'ai jamais attendu autant en jeu et je crois aussi que c'est le premier que je commande (pour l'avoir tot :nerveux: et pas cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est marqué "expédié" sur mon colis, maintenant si je le recois pas, je dois m'en prendre à la poste. Mais c'est déjà mal parti pke il est 12h00.

Je vais devoir attendre lundi, je crois. Sont pas humain, les gars :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il faut une signature, mais en tout cas mon j'habite ds une maison et il est pas venu. Ils ont du mettre le colis ds la tournée de lundi, j'y aurais penser plus tot, j'aurais appeler pour savoir si il l'avait recu et si oui, je serai aller le chercher mais maintenant c fermé :( .

Attendre tout un week end, ca devient vraiment insoutenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...