Aller au contenu

Warcraft 3 enfin dans mon PC !!!!!!


cottcott44

Messages recommandés

9h05 du matin : Je m'étais installé sur une chaise longue ds mon jardin, d'où je pouvais entendre et voir les voitures arrivés devant chez moi, pour passer le temps, je commencais a lire "Le discours de la méthode" (je dois mle lire pour la term).

 

Le temps s'écoulait tranquillement.

 

9h33 : Mon ouïe toujours en éveil, remarque l'arrivée d'un véhicule a moteur ds mon allée. Mon sang ne fit qu'un tour, je me dressa sur ma chaise et aperçu une camionette verte avec une marque inconnu marqué sur ses 2 portiéres. Je la vois, elle continue d'avancé et s'arréte juste devant mon portail. Je cours, je vais lui ouvrir. Un homme sort de la voiture un colis à la main qui m'avait l'air un peu plas. Il me dit "Vous m'attendiez??". La réponse allait de soit, je lui répondit OUI avec un gd sourire. Puis il s'en alla.

 

Je rentre chez moi, déchire le papier carton et OUI, c'était bien lui, l'objet tant convoité. Je veux bien sur parler de Warcraft3.

 

Ca y est je peux enfin joué sur B.net, je suis LIBRE!!!!!!!

 

PS : J'éspére que toi aussi Klem 3i1, tu l'as enfin reçcu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[updown:a3520e5472]

9h05 du matin : Je m'étais installé sur une chaise longue ds mon jardin, d'où je pouvais entendre et voir les voitures arrivés devant chez moi, pour passer le temps, je commencais a lire "Le discours de la méthode" (je dois mle lire pour la term).

 

Le temps s'écoulait tranquillement.

 

9h33 : Mon ouïe toujours en éveil, remarque l'arrivée d'un véhicule a moteur ds mon allée. Mon sang ne fit qu'un tour, je me dressa sur ma chaise et aperçu une camionette verte avec une marque inconnu marqué sur ses 2 portiéres. Je la vois, elle continue d'avancé et s'arréte juste devant mon portail. Je cours, je vais lui ouvrir. Un homme sort de la voiture un colis à la main qui m'avait l'air un peu plas. Il me dit "Vous m'attendiez??". La réponse allait de soit, je lui répondit OUI avec un gd sourire. Puis il s'en alla.

 

Je rentre chez moi, déchire le papier carton et OUI, c'était bien lui, l'objet tant convoité. Je veux bien sur parler de Warcraft3.

 

Ca y est je peux enfin joué sur B.net, je suis LIBRE!!!!!!!

 

PS : J'éspére que toi aussi Klem 3i1, tu l'as enfin reçcu ;)

[/updown:a3520e5472]

 

Trops vivant ton histoire, je te voyais d'ici... :eek:

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

P.S.:tu lui a donné un pourboire, j'espère... ;)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,

 

Je voudrais trouver une démo jouable, si ça existe avant de l'acheter...

 

 

+/- 50€ pour un jeux que je n'aimerait pas, ça me ferait C....

Et comme je voudrais changer de CM, Proc... et de tour.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en ai pris quelques une aussi....

 

Mais des victoire aussi! :D

 

la je suis level 5 en solo...

 

Moi je suis open pour des parties, j'en ai marre de jouer avec des autrichiens qui t'insultent quand tu leur mets une rouste! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 victoires et 2 défaites a mon actif.

 

 

2 victoires : car les mecs ont abandonnés en cours de route :D

 

1 défaite : car j'ai abandonné. J'étais tranquillement en train de jouer au boulot et il était l'heure de partir.

 

1 défaite : car j'ai perdu lamentablement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je peux pas jouer sur battle.net accés adsl uniquement au boulot.

mais en solo je suis au chapitre cinq de la campagne des morts vivants, trop excellent ce jeu, mais c'est vrai ils sont pas très dur.

remarque tu peux jouer en réseau local tout seul et là c'est plus chaud.

j'ai essayé sur la dernière map avec cinq joueurs pc et moi.

et je me suis fait rétammer

 

par contre j'ai maté l'éditeur, il a l'air super complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite question niveau difficile, je viens de finir la campagne des morts vivants et bien le dernier niveau en mode difficile, tu dois survivre 30 min aussi, et il est super chaud, je m'y suis repris à plusieurs fois, j'en ai eu marre, et j'ai finis par le faire en mode normal, tu verras celui des humains à coté c'est de la rigolade.

 

et là j'en suis au chapitre 5 des orcs, pour l'instant, ça va, ils sont faisable.

mais bon j'attends la suite.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...