Jump to content

magasins qui vont bien


Recommended Posts

  • Replies 457
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors des nouvelles de mult-e-pass.

 

Nous sommes le 31 aout et toujours rien reçu,un service client aux abonnés absent et quand j'ai réussi à les joindres,voilà ce qu'on me répond:

 

moi: "bonjour,j'ai commandé chez vous samedi et nous sommes vendredi,il était dit de 2 à 3 jours pour la livraison et toujours rien"

 

elle(avec une voie qui sent la motivation):en fait le produit que vous avez commandé n'etait plus en stock,donc nous avons du le recommander"

 

moi: "dans ce cas là,il fallait noté sur le site "produit indisponible".

 

elle:" vous croyez qu'on à du temps à perdre???" :eek: :eek:

 

moi:" bref,ou en est ma commande???"

 

elle :" en cours de traitement pour expedition"

 

moi: "merci aurev..."

 

elle: "BIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIP BIIIIIP"

 

Aujourd'hui,j'ai reçu un mail comme quoi ma commande devrait partir aujourd'hui,et donc arrivée demain ou jeudi :/ :/

 

Ce qui est sur,c'est que je ne commanderais plus jamais chez eux!!!!

Link to comment
Share on other sites

:frenchy: commandé ce matin a 11h30 chez vepenet , une imprimante multifonction

 

appel à 14h15 de vepenet pour verification de mon adresse

 

appel a 18h30 pour m'indiquer que ma commande serait livrée demain dans la journée

 

:decoiff: quel rapidité de service

Link to comment
Share on other sites

:frenchy: commandé ce matin a 11h30 chez vepenet , une imprimante multifonction

 

appel à 14h15 de vepenet pour verification de mon adresse

 

appel a 18h30 pour m'indiquer que ma commande serait livrée demain dans la journée

 

:decoiff: quel rapidité de service

:yais: Excellent, je viens de rajouter leur site dans mes favoris :D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Matos acheté chez Mistergooddeal :

2 PCs neufs, 1 imprimante EPSON reconditionnée et 1 écran IBM 17" neuf.

-> délai OK

-> matos OK, seul problème avec l'imprimante que j'ai renvoyé à leur frais pour problème de description de la fiche technique qui indiquait ports //+USB alors qu'il n'y avait qu'un USB : bonne réactivité du service client en ligne.

 

CD + DVD cher CDiscount : délai de livraison un peu lent

 

Tchao.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu me paye le boitier? Je veux bien dans ce cas :o

Sinon je l'aime bien elle est belle, elle est grise, c'est un sandisk ultra 2 512Mo ,et je vais bientot voir la difference avec une normal. J'espere qu'il le recoivent demain le boitier. Mon index a besoin de se défouler ailleurs qu'une souris, ils veut des molletes et des boutons :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...