Aller au contenu

Vous pensez quoi de moi ?


Vous penseez quoi de moi ?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

..et si on faisait TOUS un sondage perso par post comme ça, histoire que chacun puisse se rouler dans du CHANEL No 5 ?????

 

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

 

 

allez...  :biere:

 

je pense un peu pareil, si tout le monde fait un topic pour savoir ce que l'on pense de lui, on est pas sorti de l'auberge.

 

aussi non t'es cool, mais comme beaucoup, je ne voterais pas...........

 

au faite presque tout le monde est cool ici, comme ça pas la peine de poser la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien je voit que pas mal de monde a aimé mon "topic a la con"

Evidement je me foutais pas mal de ce que vous pensiez moi je m'aime comme je suis (enfin un peu enveloppé comme je suis sa me plait pas trop mais enfin d'une autre coté...

Donc merci ! :D

TAZ est quand meme un monstre au sens du terme normal ceci-dit defois on en voit qui sont un peu monstre aussi mais pourtant bien humain :lol:

Nan j'aime pas Village People dslé ;)

Les postes inutiles je trouve personelement que dire sa est aussi un peu inutile je veut dire l'interet d'un forum comme celui c'est quand meme de causé et moi au moin je derive pas tout les topic sur des sujets a la con je prefer créé un sujet a la con pour sa sa gene personne comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire tout ça, je dirais que je ne risque pas de faire de

même :lol: . Sinon les gars, un forum a aussi pour but de

dialoguer avec d'autres personnes et pourquoi pas se faire

des potes. ;)

 

Et puis moi, je n'ai rien contre les posts un peu inutiles mais

qui mettent de l'ambiance. :D

 

Je ne parle pas de tes posts en particulier mais de tout les posts

qu'on peux trouver sur BH.

 

@+ PHoenix. :ange:

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet d'un forum comme celui c'est quand meme de causé
Non non, l'interet premier c'est l'entre-aide, mais bon cela varie plus ou moins selon les sections

 

Je trouve ce topic inutile, c'est un avis personelle, meme si il m'a fait réfléchir sur mon nombre conséquent de post inutiles depuis ma réinscription, promis, je reprend le rythme d'avant (sous le pseudo sin), avec des réponses plus réfléchies et plus intelligentes (enfin en général)

 

sans rancune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'entre-aide dans les sections concerné ./ Divers c'est divers et j'ai jamais vu autre chose que de la deconade dans ce forum d'ailleur SEB arrete pas de posté des liens de ouf et je t'ai jamais vu reagir comme avec moi donc...soit full dans tes pensé di le a tout le monde pas qu'a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que qd 2 gars sont sur le meme Topic ca peut degenerer et partir sur un autre sujet !

Mais l'instigateur du topic peut très bien faire un post du genre :" Eh les gars pensez a mon probleme siouplé " !

Ca permet de recadrer le topic !

 

Et puis comme l'a dit Klem :

"PS : je crois qu'on a un peu détourné le topic (mais comme le problème est résolu....)"

 

Alors la pourquoi pas autant finir son délire si le probleme est deja résolu !

 

Moi, je dis OUI à l'ambiance !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut de l'animatin, bon nombre de forums sont "morts". On donne le problème. On répond. Au revoir.

 

C'est pour cela que ce forum a du succès : il y a des problèmes, des réponses, et de l'ambiance. Il faut simplement maintenir un certain équilibre, pas trop de délire dans les sujets "sérieux" qui ne sont pas résolus, mais dans le forum "divers" on peut se lâcher (par trop quand même).

 

A moins de faire un forum spécial "délires" ou on poste ce qu'on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut de l'animatin, bon nombre de forums sont "morts". On donne le problème. On répond. Au revoir.  

 

C'est pour cela que ce forum a du succès : il y a des problèmes, des réponses, et de l'ambiance. Il faut simplement maintenir un certain équilibre, pas trop de délire dans les sujets "sérieux" qui ne sont pas résolus, mais dans le forum "divers" on peut se lâcher (par trop  quand même).

 

A moins de faire un forum spécial "délires" ou on poste ce qu'on veut !

 

Exactement. :D

 

@+ PHoenix. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB arrete pas de posté des liens de ouf et je t'ai jamais vu reagir comme avec moi donc...
Ce n'est pas délire ou pas que je parle, imagine juste que si les 50 + gros posteurs faisaient le meme chose cela deviendrai très ennuyeux, j'ai déjà pensé a faire un post comme ça, mais bon, je pense pas qu'on ai besoin d'un topic pour savoir si qlq'un vous appréçi...

 

Mais sinon je suis 100% pour la déconnade (regarde mes posts, une bonne partie ce situe dans "diver" qui je suis d'accord ai faite pour caser tout topic qui n'apas sa place dans les autres rubriques, et donc les posts délire

 

ben voili, sans racune :biere: , j'ai juste donné mon avis moi [après tout en faisait ce topic c'est ce que tu voulais, l'avis des autres]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posted: Thu Sep 05, 2002 5:10 pm    Post subject: Suite

 

Salut

 

Ben disons que je suis passé de 150 a 240 en quelques jours...

 

Aujourd'hui tu en es a 529!

donc 380 post en moins d'une semaine !!!!

 

Oui je pense que tu poste trop beaucoup trop !

 

Et je pense que tu veux etre dans la 1ere partie de tableau ! :non:

C'est dommage :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

[EDIT] En gros en 2 semaines j'ai fait 30 post / jour la raison est simple j'avait rien a foutre :D Mais regarde d'autre posteur regulié sa tourne a peu pres pareil ! Et c'est pas parceque j'ai 530 post au compteur que je post trop d'ailleur regarde mes post je trouve pas qu'il y'en ai un inutil et puis au pire je voit pas ce que sa peut te foutre ! Sa gene personne et en rien ? A moin que toi qui consulte apparement tres bien le tableau soit véxé que je t'ai dépassé moi j'en ai rien a battre je suis la depuis 9 mois ~ et avant je postait moin parceque j'avait pas envie c'est tout...certain on fait bien plus que moi en bien moin de temps... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tres bien de quel tableau je parle !

 

Et pour exemple j'ai lu une serie de 3 ou 4 posts ou tu avais ecrit " ... "

 

C'est pas franchement utile !

 

Excuse moi je n'ai pas envie de chercher le lien exact !

 

Pres de 400 post a la semaine et tu penses qu'ils sont tous utiles ! :??:

Ne le prend pas mal mais avoue que c'est bcp meme trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah sa c'est tout simplement le post sur quelqun et que un modo que je siterait pas ne voulait pas fermé vu que j'ai eu la reponse a mes questions j'ai deleté ce que j'avait dit pour évité que d'autre genre toi s'amuse a parler pour rien dire genre comme la par ex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'abord c'est PRES de 400 post en 2 semaine aprends a compter sur tes doigt ensuite c'est plutot 350 si on compte la 50aines que le compteur avait perdu suite au petit soucis de la derniere fois...[EDIT] Et je rajouterais que je sais pas si tu sais mais y'a 2 semaines sur ton tableau j'etait 36e avec 160 post environ et maintenant le 36e est a pres de 200 post donc c'est tout le forum qui post plus pas moi...forcement je reponds a plus de truc donc j'ai plus de post au compteur...normal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...