Aller au contenu

Vous pensez quoi de moi ?


Vous penseez quoi de moi ?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Aller j'en remet une couche :

Au passage j'ai remarqué que monsieur est a pres de 400 post et moi a 550 donc on est pas si loin que sa l'un de l'autre... :D

 

Nan, il te reproche d'avoir lance 300 post en une semaine,moi ça ne deranger pas tu repondai bien au question par contre il y avait plus a lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on va en remettre une aussi !

 

Tu demandes si on trouve que tu post trop et je te répond !

 

Si tu ne veux pas lire les réponses, ne pose pas les questions !

 

 

 

 

Tu essaies de devier la question ou de te justifier, personne ne te le demande !!

 

Moi aussi ca m'est arrivée de poster comme un taré parce que je n'avais rien a foutre de la journée !

Je m'en suis rendu compte et je me suis calmé ! c'est tout !

 

Maintenant si ca t'amuse demande a SEB de te mettre 10000 post au compteur tu seras largement devant tout le monde !

 

Maintenant retiens les 3 premieres lignes et arretons cette discussions ca devient puérils et completement inintéréssant !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La question c'etait Vous pensez quoi de moi ? ./ pas vous pensez quoi du nombre de post que j'ai fait ! VOUS l'avez fait dérivé sur sa et ensuite vous l'avez refait dérivé sur Boustor et Jenifer...Tu t'ai calmé sa veut dire quoi sa...que y'a un rythme a respécté ? J'ai jamais vu sa...

C'etait en 2 semaines stp ! 400 en 2 semaines soit 200 en une...

Et si on parle en quantité sa m'etonnerais que tu les ais tous lu pour en donner un avis...(lu dans leurs contextes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben justement c'etait l'interet du post savoir si je postait trop (en clair je cosais pour rien dire) ou pas...

Et ben et ben on sait plus ce qu'on ecrit ? :P

 

Et si on parle en quantité sa m'etonnerais que tu les ais tous lu pour en donner un avis...(lu dans leurs contextes...)

 

Je n'en donne pas d'avis c'est encore une fois toi qui a devier sur le contenu !

Et c'est pas parceque j'ai 530 post au compteur que je post trop d'ailleur regarde mes post je trouve pas qu'il y'en ai un inutil
on parler uniquement de quantité !

 

et puis au pire je voit pas ce que sa peut te foutre ! Sa gene personne et en rien ?

 

Comme je disais tu ne veux pas entendre les réponses a tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, pour conclure cette discusion soyons clair. Immagine

que la plupart des posteurs réguliers se mettent à poster

comme toi. Comme dit plus haut le forum deviendrait très

rapidement complètement inutilisable. Pour discuter, il y a

le chat, c'est fait pour ça. Pour évitter ce genre de problèmes

purement plutôt TECHNIQUE. :)

 

De plus, dans ce genre de situation, il ne faut pas s'étonner de

voir des topics se détouner complètement de leut sujet réel. :(

 

Le pire c'est quand un topic sencé aider quelqu'un qui a un problèmes,

finit par dévier et provoque le départ définitif (Mauvaise Pub) de cette

personne. A évitter par tout les moyens mais ca peut arriver.

 

Il est tentant de donner son point de vue au fur et à mesure

des posts que l'on lit. Ca m'arrive mais la plupart du temps, je n'intervient qu'une ou deux fois, sauf si je peux réellement apporter

quelque chose au topic.

 

Sinon, pour les discusions diverses, il y a le chat et la rubrique "Divers".

 

Voilà, @+ PHoenix en toute sympathie. ;) :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes l'esprit des sages PHOENIX!

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Respect à ta prise de position courageuse et non moins nécessaire!

Cela va, je l'espère, permettre aux posteurs de ne plus s'éloigner du sujet initial et surtout permettre au posteur en demande d'aide de rapidement et efficacement en obtenir.

Il est également vrai que parfois de brèves interventions suffisent à répondre à certaines questions mais certainement pas à toutes qui elles, nécessiteraient un discours plus long et plus élaboré. C'est pourquoi il serait avisé ( comme tu l'as laissé entendre) que parfois deux grandes interventions riches en explications spécifiques au sujet-post suffisent. Et dans ce cas de multiples interventions brèves et répétées (qui ont tendance à dévier du sujet) peuvent parfois nuire à la bonne compréhension et au bon suivi du sujet et des réponses à ce même sujet...

Merci encore de votre compréhension et merci de ton intervention PhOENIX!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je vois que nous sommes sur la même longeur d'onde BlackWolf,

respect à toi. ;) Ton discour me fait Grand Honeur. :D

 

On oublie :??: Ne voit rien d'antipathique dans mon post, Pegasus,

je voulais juste donner mon point de vue qui je le pense ne peut

que profiter à cette grande communauté qu'est Blue-Hardware. ;) ;)

 

Santé à vous, :biere: BlackWolf & PeGGaaSuSS. ;)

 

@+ PHoenix. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si ca t'amuse demande a SEB de te mettre 10000 post au compteur tu seras largement devant tout le monde !
Je crois que ça serai une bonne chose d'enlever le nombre de posts, mais de laisser le niveau par exemple

ça éviterai bien des engueulades... :roll:

 

la proposition de mougo me plait, on supprime l'affichage du nombre de post, ça évitera que certains veuillent grimper trop vite et post à tout va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...