Aller au contenu

HELP wind@ube 98SE


Boum

Messages recommandés

... je voudrais récupérer une copie du fichier des polices de caractère par défaut dans 98SE siouplait !!! (j'ai mis de l'ordre dans les miennes... un peu TROP d'ordre.. :( et je ne sais plus lesquelles manquent) :D

 

Ca devrait donner C:WINDOWSFONTS

 

..si vous pouviez zipper le fichier (FONTS) et me prévenir par MP, je donne mon adr Hotmail et zou Galilette...

 

merci d'avance!! ;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t'as le CD d'installation de Win98 c'est dans un fichier .cab, décompresse-les avec winrar et tu trouveras... ;)

 

Merci les gars pour ces réponses!! :biere: :biere:

 

Je crois que c'est SoulR qui décroche la timbale.. (encore?! :lol: ) avec son plan de mécanique.. un peu galère mais plus addéquat... Car j'avais au départ TOUS mes fonts dans ce fichier, mais ça ralentissait Photoshop etc.. au démarrage donc, j'ai crée des sous-dossiers de styles diff et je gère avec Font Explorer mais du coup, je ne sais plus quels sont TOUS ceux d'origine, et certaines pages (Hotmail etc..) apparaissent avec des fonts diff ... :??: :triste: donc.. je vais ré-installer l'original.

 

Voilàsque.... merci encore! ;)

 

PS: SoulR, si je galère avec ta combine, je te "mp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..j'ai ouvert les .cab et j'ai trouvé QUE Arial et Courier (norm & bold).. :triste: :triste:

 

En fait je crois que le mieux serait que qlqu'un m'envoie (rni_design#hotmail.com remplacez # par @ ;) ) 2 ou 3 captures d'ecran de leur LISTE de fonts ... et je ferai mon tri, vu que je dois tous les avoir mais dans des dossiers diff...

 

PS: inutile de faire ça si vous avez rajouté une 100aine ou plus de fonts... sinon ça va être l'enfer!.. :lol:

 

merci d'av... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour je ne sais quelle raison. je n'arrive pas à déZipper tous les .cab en mm tps?!? (j'ai toutes les fonctions inverses pour ZIPPER dans mon menu click-droite, mais pas dans l'autre sens :??: ) pourtant TOUS sélectionés... Bref, j'ai retrouvé ça:

 

fontsSys.gif

 

..ça vous parait bon??

 

PS: j'ai winzip 8.1 (build 4331)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...