Aller au contenu

Recheche pilote


florent

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on pe dire Bonne nouvelle , j'ai reinstalle le log que j'ai telecharger de l'imprimante et maintenan , j'arrive a avoir le pourcentage de l'impression , ca me di bien " Impression commencer " mais malheureusement , l'imprimante ne bouge pas d'un poil , y a rien qui sort !! :triste:

Ca viendrai pas des logs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

meme prob avec un 233 w98 et epson comunication impossible et l icone n avancais pas:le cable eatit mort et ca a niker le port du pc et de l imprim:poubelle.....et c etais du port parrallele

 

 

 

te fais pas chier RAPPORTE et prend pas lexmark,je sais pas si tu as vu le prix des cartouches......

j avais aussi une lexmark sous cel 466 W98 jamais aucun prob et en USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi c'est CANON Powaa Scanner Plat et USB2 48Bit 1200X600 a 110€ c'est eux S630 c'est eux...que de la balle et les cartouches la bleu la jaune et la rouge sont a 10€ unité en CANON et encore moin cher en Pelikan la noire est un peu plus cher 15€ mais contient 2X + la qualité est super correct la vitesse mortelle, c'est du high tech [uSB2 48Bit 4Cartouches..etc) pas cher a l'achat et a l'usage ultra compatible rapide fiable j'ai une imprimante pour portable BJ30 [la meme que la BJ85 mais seulement noir ] elle a pas loin de 10 pige et elle fonctionne perfect !

En clair C'EST DE LA BALLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un scanner canon USB qui va super vite et supe bien, et comme imprimante j'ai une HP 690 C (mais qui est un peu KO : elle bave de partout même quand on la nettoie) et surtout une canon S 300 toute neuve : pour imprimer les documents NB c'est pas très rapide mais pour les photos les trucs comme ça : c'est 10 fois plus rapide que l'HP. Et surtout : même en mode brouillon l'impression est nette, sans bavure... Excellent qualité !

 

En plus elle a une jauge d'encre (s'affiche sur l'ordinateur), mais ça fait environ 1 mois que je suis sur "niveau critique d'encre noir" et pour l'instant pas de prob. La cartouche moire coute 100 F et la coleur 150, pour la HP, c'était 250 et 300 F (je mets en francs car le forum bugge avec l'euro chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi vous voyez , j'ai acheter celle la car il y avai une super promo sur la lexmark , elle etait a 250F meme pas le prix d'une cartouche ........................Enfin sinon a part ca , l'imprimante ne deconne pas du tout , je l'ai essaié sur le pc de mes parent et elle marchent très bien , le pc est sous windows 98 , donc j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je rienstalle windows Me , Ou alors une imprimante qui me rest sur les bras ..... :triste:

 

Au cas ou " j'ai un Packard Bell 4802D " Si qq1 lirai ca et a le meme pc , Qui laisse un Msg !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop , mais a mon avis , c le 98SE

 

Enfin sinon je suis toujours a la recherche des Cd de restaure de Packard bell 4802d ou un nouveau pilote pour mes usb car a mon avis " qui je sais pas est bon " mais ca doit venir de windows et meme si je me met au 98 il me faut qd meme c fameux cd !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que Me apporte pas beaucoup de nouveautés. En plus si c'est marqué qu'elle fonctionne avec 98.

 

A mon avis tu devrai aller te faire rembourses : tu dis que l'imprimante marche pas sur ton pc et pan. Ca dépend des magasins mais beaucoup acceptent de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi vous voyez , j'ai acheter celle la car il y avai une super promo sur la lexmark , elle etait a 250F meme pas le prix d'une cartouche ........................Enfin sinon a part ca , l'imprimante ne deconne pas du tout , je l'ai essaié sur le pc de mes parent et elle marchent très bien , le pc est sous windows 98 , donc j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je rienstalle windows Me , Ou alors une imprimante qui me rest sur les bras ..... :triste:  

 

Au cas ou " j'ai un Packard Bell 4802D " Si qq1 lirai ca et a le meme pc , Qui laisse un Msg !

MERCI

 

Salut,

 

Question du prix de l'imprimante, c'est un peu "idiot" comme résonement...

j'explique, quand tes cartouches sont vides, tu achetes des cartouches ou une nouvelle imprimante :??: :D

 

Pour tes problemes de PC, j'ai eu un Packard-Bell I-Média, (Internet Dream-Machine III équipée d'un PIII 1G:Hertz de fin 11/2001) mais je ne connait plus son n°...

Bref, j'ai tellement eu de problemes en tous genres, que j'ai indentifié ma CM et j'ai Flashé mon bios. Et là, ça a ete comme si j'avais eu un nouveau PC.

Exactement comme si Packard "bridait" ses Bios pour faire marcher le SAV. :enerve:

 

Pourquoi ne mets tu pas le Win 98 du PC de tes parents :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...