Aller au contenu

Recheche pilote


florent

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

La RP je parle en connaissance de cause...rien n'ai modifié dans les pc Packard-Bell a part la marque dans les propriétés systemes..tout est desinstalable proprement quand au BIOS ben c'est pas possible de trouver mieux que chez PB sachant que les CM sont speciales PB...et que les constructeurs (dans mon cas MSI) ne file le BIOS qu'a PB en tout cas moi un an avec un PB et aucun blem de BIOS ou autre...le systeme oui mais faut dire que c'etait Ouin Me et avec moi dessus et seulement 128Mo...quelques soit le pc c'est risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le software est pas mauvais pour sure par contre le hardware qu'est ce que c'est mal foutu !

 

Sorry, mais je dirais le contraire...

 

Pour l'accés, ok, c'est bcps trops "serré"...

 

Mais mon Packard-Bell avait d'origine Une CM MSI MS-6323, un PIII 1G/hertz, 256Mb de SDR 133M/hertz, un Graveur Phillips 12*8*32, un Lecteur DVD Samsung que j'utilise toujours,...à part le DD qui a rendu l'âme aprés a peine 2 mois et aucuns SAV n'ont pris la réparation a leur compte (Seagate 40Gb 5400rpm, un peu limite, mais bon...)

 

Bref du bon matos, mais un Bios de M°°°°E...

Aprés le Flash du Bios, tout NICKEL :P

 

Enfin...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! le pk que je met pas le windows de mes parents est que j'ai pas les cd de reinstalle du pc et j'ai pas envie de formate sans trop etre sur a l'avance ........ C pour ca que je suis a la recherche de QQ1 qui aurai un PB Imedia 4802d , Moi je l'ai achete Avril 2001 !

Et flashe le bios , la je sais pas du tout comment faire , j'ai jamais essaie!! De + que c pas mon pc c celui de ma copine donc j'ai vraiment pas envie de le tué en fesant une mauvaise manipe !

 

Sur ce ...Bonne app a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...