Aller au contenu

Vos bureaux !


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
A6  :eek:  , ça fait seulement 10x15 cm.  :mmm:

Je pensais aussi que A6 serait trop petit, c'est le cas pour dessiner mais pas pour de la mise en couleur (c'est pour cela que je l'ai acheté) et étant donné que je voulais uniquement de la marque Wacom (tout le monde m'a déconseillé les AIPTEK, beaucoups moins chers pourtant ) j'avais le choix entre du A6 à 85€ et du A5 à 179€, étant donné que c'était ma première tablette, je ne voulais pas trop investir.

(le A4 est vraiment trop cher :( )

 

 

Seb : mon clavier est le CM Gear de Coolermaster, le dessus est en alu brossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ne voit pas clair ou tes photos sont dans le mauvais sens? :dingue:

 

tu devrais les retrecir pour qu'on puisse tout voir d'un coup et surtout pense aux 56K (et oui il y en a encore...)car ils vont mettre beaucoup de temps à afficher tes images :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ne voit pas clair ou tes photos sont dans le mauvais sens? 

c est renversant !! :frenchy:

 

tu devrais les retrecir pour qu'on puisse tout voir d'un coup et surtout pense aux 56K (et oui il y en a encore...)car ils vont mettre beaucoup de temps à afficher tes images 

ok :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du jpg, un apn, ça compresse en jpeg, tiff et raw.

 

D'ailleurs, pourquoi ils ne compressent pas en png vous le savez vous?

 

Car par rapport au tiff, il a un meilleur poid, et par rapport au jpeg, il est de bien meilleur qualité, donc le png serait un bon remplacant du tiff, pas du jpeg qui peut être plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du jpg, un apn, ça compresse en jpeg, tiff et raw.

 

D'ailleurs, pourquoi ils ne compressent pas en png vous le savez vous?

 

Car par rapport au tiff, il a un meilleur poid, et par rapport au jpeg, il est de bien meilleur qualité, donc le png serait un bon remplacant du tiff, pas du jpeg qui peut être plus petit.

tu reflechis trop petit !! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...