Aller au contenu

AMD..................encore


d@m@u

Messages recommandés

il y a eu des petits tests sympa :lol: :lol: :lol: :lol:

genre athlon XP 2600 + Vs P4 2.8 Ghz

 

et deviner koi????

 

et ben le P4 se prend une branle!!!! :lol: :lol:

 

nan, c pas vrai

mais il se fai battre sur tous les domaines, avec une difference de 16,3%

il n'y a k'en multimedia ou ils font jeux egal

 

rapidite processeur :

Xp 2600+ : 73,8

P4 2,8 Ghz : 55

 

Rapidite en mode multitache :

Xp 2600+ : 73,8

P4 2,8 Ghz : 34,7

 

(sources Oi)

 

alors? ki a dit k'amd etait a la masse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme, mon 2000+ écrase sans problème un P4 2.2ghz et dans certains domaines, même le p4 2.4ghz ne le dépasse pas ou de peu

 

comme quoi, la fréquence ne fait pas tout, et il y a encore des bornés qui disent que amd ne tient pas la route parce qu'il est en retard dans les fréquence, au contraire, il est en avance, car a besoin de beaucoup moins de puissance pour plus de performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme dit bob je me demande d'ou tu sort sa...OI=ordinateur individuel ?

Mouais bof...en plus c'est quoi cette note elle sort d'ou ?

Chez pas mais tout les derniers test que j'ai lu les p4 ecrasait les xp

...pap les test perso c'est sur un config toute monté...donc les scores 3dmark pcmark et autre....pour un bon test c'est 2 chipset identique (apart le support du proc genre PX400/333/KT400/333) + 2 proc (xp+p4) + 1 type de ram (ddr333 ou 400) et sans rien a part un dd + un system avec son dernier sp + progz de test (office xp photoshop 7 autocad 2002 + bryce 5 sysmark 2002 sandra 2002 3dmark2001se pc mark 2002 3d winbech....etc. La le test revele les vrai choses !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce sont des querelles inutiles.

 

Dans la majorité des cas on utilisent nos machines à même pas 50 % de leur capacité.

 

Avec un Duron 800 je suis franchement satisfait.

 

Le seul truc qui le fait ramer c'est Medal of Honor tout à fond et encore uniquement dans 2 missions celle du débarquement et celle qui se passe dans la forêt sous la neige.

Bref pas de quoi fouetter un chat.

 

à l'avenir je compte mettre le CPu que ma KG7 prend au maximum c'est à dire l'Athlon 2100+ si ma mémoire est bonne.

 

Ceci dans l'optique de pouvoir garder ma machine le plus longtemps possible.

 

Est-ce que j'ai raison ou tort.J'en sais rien en tout cas pour l'instant je vois les choses comme ça.

 

Voila c'était pour le débat.

:biere:

:biere:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je troouve pas ke les tests de L'oi soi sans interet

c qd meme Zdnet comme bureau de test....

m'enfin

histoir d'enfonce le clou

c tun prototype amd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance de te contenter de ton duron 800.

Moi a la maison il faut que je suive rapport aux enfants.

 

On a essaye Battelfield 1942 et ca commence a ramer sur un celeron a 1150 avec une geforce2 GTS PRo ,je suis oblige de descendre en 800 * 600 en 16 pour que cela soit fluide.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le Dudu 900 commence a daté -1year

 

Un processeur qui a moins d'un an ne peut pas dater, au pire il rame un peu, mais de là à dater... En plus Dr Geenthumb a raison : un duron 800 suffit largement (moi je surfe sur Internet, je joue à quelques jeux qui font pas ramer l'ordinateur, style AOE 2, Les Sims... et je fais un peu de bureautique, plus un peu de DVD, mais rien de bien méchant).

 

Un duron 800 c'est suffisant, mais un proc un peu plus puissant (même si mon XP1700 est plus tout neuf, mais il se vend encore) permet d'être bien content le jour ou on achète un jeu qui le sollicite beaucoup, ou le jour où on veut compresser un divX.

 

Autre petit détail : si tu achètes un truc pas trop puissant, et que tu changes pas souvent, ça te reviendra presque aussi cher (car tu changes tout) que de mettre 2000 balles tous les 6 mois pour changer une seule petite pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mon XP 1900 + commence a me faire chier

UT 2003 rame, dc......

mais bon je pense dabord a la CG (unGF 3 ti500)

ca joue aussi

 

mais comme vous l'avez tres bien di

ca depend de l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobthefox, je suis pas d'accord avec toi, parce ke tes tests sont des vrais tests, genre fait pour

or l'Oi fait des tests sur des utilisations "classiques", et puis bon, l'Oi c qd meme la ref actuel en presse info actuellement , avec plus d'1 million/mois d'exemplaire vendu

non pas ke c les meilleur, mais il sont tres objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobthefox, je suis pas d'accord avec toi, parce ke tes tests sont des vrais tests, genre fait pour  

or l'Oi fait des tests sur des utilisations "classiques", et puis bon, l'Oi c qd meme la ref actuel en presse info actuellement , avec plus d'1 million/mois d'exemplaire vendu

non pas ke c les meilleur, mais il sont tres objectif

 

 

t'es pas d'accord c'est ton choix.

mais tu peux trouver d'autres sites ou tu verras la meme chose.

 

tu sais j'achete et je lis beaucoup de revues informatiques. Sur le dernier PC DIRECT c'est la meme chose et je pense que c'est aussi une reference.

non.

 

Maintenant si cela te fais plaisir de dire que c'est mieux vas-y

moi j'essaie tout simplement d'etre objectif. c'est tout.

Je t'ai dit que j'avais des proc des deux fabricants a la maison.

je vois ce qui se passe sur les becanes en intel et en Amd.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c kler, moi je les ai pas

mais ce ke je veu dire, c ke en utilisation dite plus "normale", un proto amd

fai la nique a un P4 normalement plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que c'est un proto.

c'est un super truc qui ne verra peut etre jamais le jour car il est trop cher a fabriquer.

 

ca c'est comme les premiers T-BIRD overclockes a outrance avec des refroidissement a 10.000 frs.

 

C'est juste pour faire du marketing et dire que "Nous sommes meilleurs que les autres"

 

Meme INTEL le fait aussi , alors............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Proto ! Sa dit tout !

Attends depuis l'annonce de l'Opteron AMD arrete pas de lui retirer des fonctions et de le repousser....attends pas mal de faire une demo mais apres si on sait pas concretiser sa sert a rien ! [EDIT] Lol bob on a eu la meme reaction au meme moment !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mon XP 1900 + commence a me faire chier

UT 2003 rame, dc......

mais bon je pense dabord a la CG (unGF 3 ti500)

ca joue aussi

 

mais comme vous l'avez tres bien di

ca depend de l'utilisation

 

si avec un XP1900+ et une GeForce 3 TI 500 tu trouves que ça rame, alors que valent tous les autrees processeurs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...