Aller au contenu

AMD..................encore


d@m@u

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

J'ai pas finis de lire ce que vous avez dit mais deja une chose me rends perplexe tu est sur que les "g4" sont des 128bits ????

Faut pas confondre bit et bit genre la playstation 2 c'est du 128bits et la parhelia du 512 c'est des trucs differents. Sa m'ettonerait quand meme beaoucoup qu'un proc qui serat incapable d'aller au dela du 1.25Ghz puisse etre en 128bits d'apres Motorola son constructeur sa devrait meme pas etre un proc de pc !

[EDIT] Voila donc je pense que tu parle du Xserve pour les G4X8 ou autre et bien ce sont des simple G4 aditioné (j'en ai vu a l'Apple Expo) donc pas de quoi foueter un chat sinon rapport au 64bit d'Intel a part si tu a un Itanium 1 ou 2 + Windows XP64 sa m'ettonerait que tu puisse savoir grands chose dessus tout comme moi et bon nombre de personne c'est donc un sujet que j'eviterait de blablater sachant que perso je n'y connais rien en a la matiere.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peggaasuss,

 

Ce n'est pas de toi que je riais, mais de la férocité de ta reponse.

Que te dire sinon que je n'attendais rien d'autre, pour une fois que j'envoie un message rien que pour le fun !

Et là, j'avoue que je suis servi...

Bah, je n'y connais rien en bécanes, et je me suis contenté de balancer ce que des potes macafficionados racontent. Histoire de voir si la guerre Mac versus PC est toujours aussi virulente.

 

L'histoire du test est vraie, mais il faut préciser que le PC tournait avec 256 mo de ram alors que le Mac en avait plus d'un Go. Je m'attendais à ce que tu soulève ce lièvre, mais ce n'est pas grave, j'ai quand même bien ri.

 

Perso, je tourne avec un Athlon 1800 (XP) sur une AT7max2, et j'en suis très content. Tu trouveras les infos sur les Athlon 64 via le site officiel d'amd, et voilà, tu en sauras autant que moi, sinon plus.

 

Amicalement,

Et ne perd surtout pas ta verve si réjouissante.

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais c'est bien possible comme ne le repete pas assez tout est relatif ... tout depend de bien trop de truc c'est bien pour sa que je me fit pas au test meme les plus serieux a plus de 40% je laisse 60% a mon gout mon portemonnaie et mon envie suivant ce que je vais faire.

Sinon j'avait meme pas remarqué que tu riais :D je suis tellement pt ou dead que je suis meme pas defois alors... :lol: Sinon si je vais sur AMD c'est comme aller demander au boss d'Intel qui sont les meilleurs...marketing oblige ;) Et puis je suis pas feroce disons juste un peu vif mais c'est dans ma nature :) Pourtant on dit que je suis mou voir lent a la reac...vas comprendre :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool:

 

 

Etant donne que je frequente les deux types de forum.

eh oui la guerre si on peut dire existe toujours .........

Mais je ne pense pas que cela vienne du monde PC.

On ne se pose meme la question sur l'existence d'un MAC :D

Ni sur ces performances d'ailleurs :) .

ILs n'ont pas encore compris ca les MACUSERS.

 

D'ailleurs c'est dommage car Les MAC sont de tres bonnes Machines. :)

Si seulement les mecs etaient un peu moins sectaires. :(

 

Mais a avoir ce genre de comportement que tu trouves sur les forums MAC, on se retrouve 15 ans en arriere (l'histoire d'AMIGA,ATARI ET PC)

voila qui reste aujourd'hui : Le PC.

Remarque meme le patron d'APPLE entretient cette HAINE, histoire de convaincre les utilisateurs de switcher et de cracher les $$ pour acheter du G4. :D

C'est dommage...........

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet des logiciels no compatible amd :

 

apple, au cas ou les power pc de tiendraient pas leur prommesse

aurai developpe un Mac os X pour processeur de type pentium

pour porte mac os x sur Pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...