Aller au contenu

Vos conseils, remarques, et avis pour améliorer le site


Messages recommandés

Que voudriez voir d'ajouter, modifier sur le site ?

 

Je suis ouvert à toutes propositions.... Aussi bien en nouvelle(s) rubrique(s) modification, réorganisation des pages, etc..

 

Bref exprimez vous.

 

 

Le but étant de relancer le site comme il était bien parti avant les grandes vacances... Là on stagne :( voire on est en perte de vitesse... :/

 

Donc faut trouver de bonnes idées pour redresser la barre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou

vu que l on a des GM(gentil membres....) de part la france et a l etranger(mav,boum et d autre ....)pourquoi ne pas creer une vrai boutique BH avec des prix "agressif",pc a la carte pour tous les budget...........(:quand on vois que ldlc met 11 jours pour livrer un colis qui est en stoc) sur des produit de grande conso ou d appel?

 

 

 

sinon la partie arcticle doit etre le plus a jour possible:harware,software,OS

 

idem pour la partie telechargement:la fournir avec des prog sympas pas connus

 

retour de la parti clonecd sur le forum avec un disclaimer

 

 

 

pour l instant c est tout ce qui me vien a l idee:bah oui faut s y mette mais on est la :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être diviser en deux parties la rubrique divers:

_ rubrique dite à polémique (voire à enguelade  ;) )

ça éviterait justement que certains se sentent piègés

_ rubrique plaisanterie, conneries, rires et autres  :lol:  

plutôt pour ceux qui ont envie de se détendre en se tordant de rire

 

Bien sûr l'un n'empêche pas l'autre (je n'ai pas dit ça  :ange: )

Mais je pense sincèrement que ça pourrait éviter bien des frottements entre BHeurs...  :ange:  

:biere:

 

Pour moi c'est une bonne idée !

Qd on voit un post on ne sait pas s'il est serieux ou non !

De plus j'ai l'impression que les topic sont de + en + nombreux dans Divers !

 

Autre idée !

Pourquoi ne pas proposé la selection des forumeurs sur le site ? Les logiciels plebiscités par les BHeurs !

 

L'idée sur les sous catégories me plait aussi ! Meme si celui qui a un probleme ne sait pas forcement d'ou ca vient !

 

La partie War3 peut eventuellement etre supprimer !

 

Enfin peut etre d'autre smiley dans la partie de droite de la création de message !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Greenthumb : Les différentes rubriques ca serait pour le forum ou le site ? :??:

Si c'est pour le forum, ça sera à envisager lorsqu'il y aura vraiment beaucoup de post :/ Si c'est pour le site : idem faudrait plus d'articles, sinon les rubriques seront vides :/

 

 

coke15 : Tu veux que j'ouvre mon propre magasin quoi en gros ? :??: Malheureusement c impossible, je n'ai pas les fonds nécessaires et cela nécessite pas mal d'investissements :/

 

Pour les articles, oui s'ils étaient plus nombreux ce serait mieux. Mais ca prend du temps (chose pas évidente pour moi ces derniers temps) J'ai un graveur ASUS 40x et un système de sauvegarde USB 60Mo que je pourrai tester mais faut que je trouve le temps de tester ça comme il faut et rédiger...

 

Pour la rubrique téléchargement c'est soit disant en cours. David a décidé de s'en occuper depuis le mois de Juin. Mais mis a part mettre cette section en chantier, on ne peux pas dire qu'il ait fait grand chose ... :roll:

La nouvelle zone de téléchargement dynamique est pourtant prête : http://www.blue-hardware.com/divers/download/

Pour la mettre a jour, il suffit de remplir les différents champs et de mettre un lien de téléchargement pour que ça se mette à jour automatiquement :hum:

 

 

Pour le retour de la partie clonecd sur le forum, je ne suis pas trop pour car à chaque fois il y a des débordements. Par contre une rubrique "Gravure" sur le site ca pourrait peut être être intéressant : didactiels de soft, explication des différents technologies de gravure, etc...

 

 

 

Klem3i1 : bof c'est le genre de trucs qui prend du temps à mettre a jour et qui sert pas a grand chose. A la rigueur c'est un truc que l'on pourrait faire en commun sur le forum dans un topic dédié, au moins on peut le mettre a jour rapidement ;)

 

 

J'ai apporté quelques légères modifs sur la page d'accueil pour ceux qui ont remarqué ;)

http://www.blue-hardware.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

A voir :

- Un WIKI à mettre en place (en gros, une FAQ améliorée)

ex : http://www.flashxpress.net/wiki/

- Refaire la gueule du site pour qu'il soit plus légé à charger

(ça c'est pour ma pomme, dés que j'ai le temps)

 

 

Boustor : Les logiciels plebiscités par les BHeurs

 

Je trouve que c'est une bonne idée, à tester, le fait de pouvoir faire une sorte de vote permanent des membres de BH, suivant les logiciels et le matériel. Une note de 1 à 5 + un commentaire serait suffisant.

Par contre, à mettre en place, oulaaaa... (mal à la tête). Il faudrait le faire progressivement, avec un BDD produits récents, qu'on complèterait progressivement.

 

Y'a sûrement pas mal de trucs à faire, mais je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée, à tester, le fait de pouvoir faire une sorte de vote permanent des membres de BH, suivant les logiciels et le matériel. Une note de 1 à 5 + un commentaire serait suffisant.

Par contre, à mettre en place, oulaaaa... (mal à la tête).

 

Eh eh eh !

Nous on donne les idées! La réalisation c'est pour vous :D :D :D

 

Mais vous faites ça tellement bien ! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de "Sélection des BHeurs" serait une bonne idée. Tu pourrais faire ça pour les Téléchargements et par exemple pour du matériel (carte video, carte mère...)

 

A propos des Téléchargements, il faudrait PLUS de logiciels, des biens et pas trop connus, et, comme j'ai dit plus haut, par exemple nous proposer un soft, on le télécharge tous (à condition qu'il fasse pas 500 Mo :lol: ) et on te donne notre avis. Si les avis sont positifs, il sera dans la "Sélection des BHeurs".

 

A la rigueur on pourrait te proposer aussi au passage des petits softs qu'on a téléchargé et bien aimé. Ca nous ferait participer un pe à la vie du site et ça te ferait un peu moins de travail :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vraie rubrique pour les deux fondus de débats

cela ferait gagner du temps aux autres qui ne sont pas interresses.

:lol:

 

peut etre aussi diviser la rubrique materiel en deux : AMD et INTEL

 

rubrique Systeme

un rubrique par OS : XP et 2000 ensemble.

: 98 et 95 ensemble

: win3.11 avec nt4 (a voir)

 

 

sinon le reste est bien.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ce qui est du site j'avout je le deserte ...sauf le forum.

Les raisons sont simple pas assez de tout article news...etc.

Pour moi revoir tout bien a fond sa serait deja un enorme plus.

Genre les downloads...

Ensuite les partenaires c'est bien mais si c'est juste pour pomper des news...PPC pour le citer a intégré une rubrique drivers avec TLD pkoi pas faire de meme? Ou dans le meme genre...Je verais bien aussi 2 partie une news hardware l'autre software parceque a priori le site c'est Blue-Hard et si on parle CCD au meme endroit sa fait pas mortel...2 section sa serait pas mal. Une bonne FAQ de prog de gravure sa serait pas mal (CCD4 NERO55 cdrwin 5...etc). La news letter : Un script automatique qui filerait toutes les news du site sa serait pas mal et regulier au moin...moi je la reçoit meme plus ! L'interface est bien pour le moment Richard a part un truc je verait bien le big logo texte blue-hard du haut de la page d'accueil clignoté blue en flash6 c'est pas tres dur a faire me semble. Sinon des sondages sa serait pas mal aussi comme sa on pourrait donner notre avis. Une derniere chose un channel IRC complet sa serait pas mal plutot que le chat un peu naze.

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

oui une rubrique gravure ds le forum

 

comme le dit peg article sur chaque log de gravure

 

la selection du bheur ca pourrais etre sympas(plus grande connectiviter entre les membre et le forum lui meme)

 

sinon pas obligatoirement une boutique mais une page du genre"cd r par 100 " a 30€ propose par tel membre vous pouvez le joindre ici:XXX

et ainsi de suite par produit....:attention pas d occase.....

 

 

peut etre refaire un tour des partenaire en lien( a part media video j en voit pas bcp qui arborent le lien BH...) et "vendre "un peu le site

 

sinon c est hard de donner des idee car nous somme tous tous les jours ici:on ne voit plus les imperfections,tu devrais passer par une new et demander " donner nous votre avis" car tous le monde ne vien au forum quand on est sur un site du genre jp news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben y'a qu'a pas les fermés ! Nan je deconne :lol:

Sinon je voit pas trop en quoi on parle de warez dans une section gravure.

Je te rappel accesoirement que en France d'un y'a un droit a la copie privée et de deux on paye une taxe sur le cd pour pouvoir copié donc j'estime que cassé les protections des cds audios ou des safedisc d'une c'est un defi hardware donc sa a sa place ici et de deux sa a rien d'illegal.

Pour ce qui est des demandes de crack/serial pour CCD ou autre la oui c'est du warez et dans ce cas les post seront fermé et j'irai meme j'usqua viré les gars qui ont topicé sa du forum. C'est juste moi point de vue par rapport a la loi en france ! Be aware !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la loi ne s'occupe pas de dire "c'est un defi hardware" !

 

Et pis la taxe ne te permet pas de copier ce que tu veux mais d'indemniser les auteurs lésés par le piratage !

Au niveau de la loi c'est ca!

 

Maintenant niveau perso je pense que la protection des CD est limite legale ! Mais bon on peut rien y faire !

A moins d'obliger les fabricant a te fournir une copie si tu as l'originale !

Puisque tu ne peux pas le copier ( voire meme le lire ) et qu'a priori c'est un droit !

 

Enfin c'est pas le sujet et ca risque de dégénerer !

Et soyons honnète peu de gens font des copie personnelles !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rapport c'est que plusieurs personnes ont demandé l'ouverture d'une section gravure.

 

MAis tu as pas tout suivi.

 

Renseigne toi sur ce qui c'est passé.

 

C'est la 2 ème fois que je te le dit réfléchi 1 peu :roll: avant de balancer 1 truc en l'air.

 

NB: La gravité feras que lorsque tu lanceras un truc en l'air il te reviendras dans la tronche. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

No Boust elle m'y autorise en me faisant payer des droits pour que je puisse les copier (www.vachealait.com ou dans le genre cherche google)

Et il y'a aucune loi contre sa ! Ce qui c'est passé on sen branle c'est du passé et quand bien meme a quoi sa sert un modo dans ce cas.

Toi reflechi avant de balancé un truc du dis pas mal de monde le veut mais renseigne toi sur ce qui c'est passé je voit pas le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as le droit de copier ton CD (copie 1:1) et 1 seule copie, mais par contre tu ne peux pas cracker la protection et faire un executable No-CD. En France c'est interdit, mais pas dans d'autres pays européens.

 

Sinon pour le forum c clair que pour la partie divers il devrait y avoir une rubrique spéciale détente et une autre sujets à débat.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah mais oui j'ai pas parlé de crack.

J'ai parlé de protection du support cd ce que Philips est en train de defendre contre les majors. Sinon c'est un peu con le NoCD je m'en sert avec des jeux originaux pour le jeu en reseau (pas tres legal mais enfin qui irai acheter le jeu 2X alors que sur la boite c'est marqué multijoueur (pub mensongere pour moi) ;-) [EDIT] RP il est pas interdit de modifier un logiciel !!! Les patch je jeu fait par les fan sont pas illegaux ! LoooooooooooL

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...