Aller au contenu

Vos conseils, remarques, et avis pour améliorer le site


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la section clonecd du forum a été supprimé et elle ne réapparaitra jamais. il y a pas mal de blaireaux qui croient qu'un forum gravure c la meme chose qu'un board warez. bref trop chiant et long a gérer.

 

 

par contre une rubrique sur le site avec des didacatiels et des infos concernant les modes de gravure (DAO RAW, subchannels, etc...) ca pourrait être pas mal je pense ... mais bon faut voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais je voit pas en quoi c'est un peu bete c'est tout.

On peut aussi fermer le forum divers pour les pro Windows2000 contre les pro Windows98 et ceux contre AMD contre Intel....etc.

Franchement j'ai pas grosse memoire mais a moin de donné des FTP pour dl un super game pas sortis je voit pas comment le forum gravure pourrait tourner au warez.....et ce qui empeche les concerné de le faire dans le forum divers ! Parceque sa s'appelerait gravure certains posterait et pas dans Divers ? Un peu tiré par les tifs sa !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDfreaks c'est international. Les anglais et les allemands (etc...) sont plus civilisé a ce niveau là.

 

Dans 80% des cas, les français ce sont des bourrins qui veulent tout copier tout graver comme des blaireaux en demandant des cracks et compagnie.

 

Je sais de quoi je parle, cela fait plus de 2 ans que je m'occupe de BH.

 

Il n'y a qu'a voir ce que francegravure est devenu ....

 

Inutile d'insister çe ne reviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

"les français ce sont des bourrins qui veulent tout copier tout graver comme des blaireaux en demandant des cracks et compagnie"

 

LooooooooL moi j'ai remarqué que y'a pas mal de belges et de canadiens qui squatte les forums moi je dirait que c'est eux :lol:

 

Enfin c'est bete tampis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis clairement je vais quasiment jamais sur le bh, tout simplement a cause du manque d'articles...

Mais bon je comprend que SEB n'ai pas le temps, après tout il fait ça par passion, donc te force pas SEB, il faudrai plutot de nouveaux "assitants" pour aider SEB dans certaines taches, je pense que c'est la meilleur solution pour améliorer le site... :roll:

 

En gros : ce n'est pas la qualité qui manque sur bh mais la quantité...

 

 

>>SEB>je croyais que tu devais supprimer tout les posts a la con sur ce topic très serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un de fiable et sérieux serait prêt à s'occuper la rubrique téléchargement ?

 

C'est pas vraiment urgent... Etant donné que ça fait depuis le mois de Juin qu'elle est en travaux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rubrique Materiel serait plutot a diviser en

 

- Problemes divers et incompatibilité !

 

- Nouveauté / Achat / évolution !

 

Division Intel AMD inutile a mon avis !

 

La division du forum divers en "polemique" et deconnade me parait plus urgente :)

 

Sinon d'acord avec Moug' sur le fait qu'il faut que voous deleguiez certaines taches !

 

Mais désolé pas le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a un probleme de carte reseau il va sur AMD ou Intel ??? :??:

 

Tous les prob materiel ne sont pas forcement liés au proc !

La division ne doit pas se faire ici ! Il faut etre plus global !

Sinon il faudra des sous categorie P3 P4 celeron Duron cyrix ! On s'en sort plus ! Meme chose pour nvidia ou ati ! :eek:

 

Par contre demander au forumeur de mettre leur config qd ils ont un probleme OUI !

Bcp de topic ont pour 2nd post "quelle est ta config ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a un probleme de carte reseau.

rien n'empeche d'avoir une rubrique divers ou perif dans materiel.

 

Et puis c'est juste une idée.

 

 

Qui a dit que les prob materiel etait lies au proc ????

La plupart des plateformes intel n'ont pas les memes chipset que les plateformes AMD . C'est tout.

 

Les cartes graphiques ce n'est pas la meme chose.

 

C'est comme la rubrique logiciel:

autant mettre une rubrique par OS, une divers et une Jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repensais:

 

pourquoi pas des articles sur des beta test :genre aol 8 par peg qui l avais je crois????histoire de se faire une idee a l avance,que BH tape les grand pour avoir de logs....

 

 

la 2 choses:ne plus faire trainer les choses:genre tshirt:a tout casser cela aurais du etres faite en 4 semaines max et la ca fait.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...