Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 Le contenu contient l'essence même de l'être tandis que le contenant n'est qu'une enveloppe (charnelle) parfois pas désagréable à regarder cela dit en passant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 Salut Tout a fait :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 Moi ce qui m'énerve le plus c'est le non respect de bcp de fumeur pour les autres... Je ne parle pas forcément de fumer dans une zone non fumeur (mon lycée n'a pas de zone non fumeur, vous trouvez ça normal????), mais par exemple, la plupart jètent leur mégots un peu partout, sans ce soucié des conséquences (a la fin de la journée, la cour est rempli de mégot, et les cendars pourtant tout prèt sont presque vide...) Situation très énervante : l'autre jour sur le parking de Carrefour, je vois un mec qui vide son cendrier en balancant tout ça par terre, puis après il s'est cassé ni vu ni connu... je trouve ça vraiment dégueulasse... (après ça ils vont gueuler parce que les villes sont pas propres... mais regardé par terre, y en a partout des clopes!!!!!) Au fumeur non respectueux des autres : :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 Si seulement tout le monde pensait comme toi... :roll: C'est vrai que bcp de fumeurs ne respectent pas les non-fumeurs. Pourtant, fumer n'est pas naturel à ce que je sache, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 oui c'est comme manger de la viande et pourtant......................... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 Les gens ont tjs mangés et pourquoi? pour SURVIVRE. (donc c'est naturel) Quand au fait de fumer, ce n'est pas naturel puisque ça nuit au corps humain. Maintenant il est vrai que meme dans les tps anciens les gens fumaient du tabac... Mais pourquoi? Car seuls les proches de la mort fumaient pour oublier leur soufrances physiques. Alors que de nos jours ce sont surtout les plus jeunes qui fument! Pour oublier quoi? Je me le demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 arff, fo pas chercher bien loin, c pour faire comme les copains; je connais ca, sauf que moi chui pas con ; 3.80 euros le paquet :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: sinon BOB THE FOX, avoue que tu fume du hachich hein ? :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 1 octobre 2002 Share Posté(e) 1 octobre 2002 oui tout ce qui se fume :D La moquette, le persil aussi (tres bien seche), la liane mais j'ai arrete je toussais trop... :D je fume aussi le JAMBON mais c'est gras ! :( heureusement que tu es venu car ce post devenait un peu trop serieux.. :lol: :lol: :lol: Sacre NEURONE VA ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 octobre 2002 Share Posté(e) 2 octobre 2002 MDRRRR BOB !! :lol: ke me disais aussi, vu ds l'etat que t'es..... LoL put1, je vais me faire taper aux vacances !LoL LoL LoL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz79 Posté(e) 2 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2002 perso, je vide mes cendars ds les poubelles, je jette les mégots ds les cendars.... Mais on mets tjrs le tort sur les fumeurs.... mais je suis pas trop d accord. En zone Non fumeur, je fume pas. Mais en zone Fumeur, qu on vienne pas me faire chier! (ça arrrive fréquemment ds les restos !) Mais il est vrai que les zones fumeurs et non fumeurs ds les restos ne sont délimités bien svt que par une allée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 2 octobre 2002 Share Posté(e) 2 octobre 2002 oui maiqs ts les fumeurs ne st pas comme toi ;-) (helas!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz79 Posté(e) 2 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2002 la plupart mais c comme pour tou: Y a tjrs des cons ! Et puis si y avait pas de fumeurs, les impôts seraient bcp + chers ! (putain, d ailleurs ça me fait bien chier: je viens de recveoir mon avis d imposition et autant de thune comme ça, ça fait mal !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Share Posté(e) 2 octobre 2002 Sur ta feuille d'impot tu n'as qu'as mettre fumeur :lol: il te feront une petite reduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz79 Posté(e) 2 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2002 ah, si ça pouvait marcher comme ça ! :( :( :( enfin bon, si j en paye c que g les moyens. Faut se dire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2002 Share Posté(e) 2 octobre 2002 Oui,mais le montant des impots revient quand meme a deux bon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 octobre 2002 Share Posté(e) 2 octobre 2002 Salut Tu l'a dit 1500€ d'impot pour ma mere ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 C'est tjs la classe "moyenne" qui en chie le plus... Faudra changer ça... :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 Ben si tout le monde payee meme pas beaucoup se serai mieux sinon la cigarette ne represente que 4% des recettes fiscales Alors les fumeurs vous faites quoi,fumer plus quand meme pour atteindre 10% :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 Peut-être pas car les fumeurs coutent cher à la sécu puisqu'ils abiment leurs santé (en général)! Mais je suis certain que les solutions sont à portée de main. Ils suffit de se baisser ,encore faut'il faire ce peu (n'est-ce pas les politiques! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 Peut-être pas car les fumeurs coutent cher à la sécu puisqu'ils abiment leurs santé (en général)!Mais je suis certain que les solutions sont à portée de main. Ils suffit de se baisser ,encore faut'il faire ce peu (n'est-ce pas les politiques! ;) ) Oui,je sais,d'ailleur là,j'ai un colegue qui va surement arreter,il crache ses poumons là,malade a cause de ça surement :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 Peut-être que MODERER est déjà une bonne chose... C'est comme tout, quand on en abuse, on multiplie les risques de manière exponentielle... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 Je reconnais là bien ton style Soul! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2002 Share Posté(e) 3 octobre 2002 Ben oui moi c'est pareil avec le chocolat,d'ailleur j'ai arreté(ça m'apportais des boutons) J'en connais,ils ne fume que lors des soire une cigarette donc aucun risque pour eux sinon j'ai lu une news sur science avenir mais plus tard je dois y aller @+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 ce ki fo precise, c k'avant le tabac c t pur now, y'a plein de truc marrant dedans, genre poison je pense au mercure ... sinon, ds le filtre, y'a carrement plus de saloperie ke ds tte la cigarette en plus , avec les filtres on tire bien plus dessus, dc c po aunivo de la gorge..........mais des poumons :roll: et puis il faut savoir aussi ke ds les cigarettes actuelles, en + des poisons, il ya des substances rajoute ki fon la dependance... avant y'avai po ce genre de trucs mais c t ke l'elite ki fumait aussi................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2002 Share Posté(e) 4 octobre 2002 Salut Goudron ? Je fume pas pour sa aussi .... fumer le sol sa me dit rien :roll: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés