Aller au contenu

Fumeur ou non fumeur


Etes vs fumeur  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça veut dire que tu as de bonnes fréquentations! :)18

même si évidement catégoriser les fumeurs contribuerait à la connerie de ceux qui catégorisent...

mais je veux juste dire une chose: fumer d'accord mais pas en présence de non-fumeurs svp!!! :nerveux:

c'est pas bon pour les poumons! respectez les autres et considérez leur existence saine et assidue (voire ascétique)

merci d'avance

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui tu en voit moin car tout le monde fume du SH** :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

black:ok mais quand tu es ds un resto qui ignore la loi evin eh ben t es emmerder:un dejeuner en apnee non merci;maintenant je tien ma vengeance il fait froid je demande gentiment d eteindre les clopes:sinon j ouvre les fenetres et comme moi j ais pas froid.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi. Sauf que qd t es ds un coin fumeur et qu on te dit de pas fumer, c abuser. La loi evin( je crois que c ça) stipule zone fumeur/non fumeur.

 

Donc c pas la peine de ns faire chier ds une zone fumeur :bigfuck:

Un peu énervé là, désolé mais ça arrive régulièrement ce genre de connerie.

 

Sinon, même en étant fumeur, je trouve inadmissible que ds des lieux très clos avec peu de ventilation on ait le droit de fumer (je fais référence aux discothèques!)

 

Allez, je vais m en griller une là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je dirais que c un sujet à la portée de tous. Que c un "fléau" (ça me fait mal de dire ça!) que tout le monde peut rencontrer ds sa vie.

 

Enfin, si les fumeurs pouvaient donner leur avis, leur envie d arreter et tou ça. Tous Soliadire !!! :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me considere comme un pote ( un cyber pote plutot ;) )

Ca t'en fais 2 ! G tjrs resister a la pression du groupe chuis un esprit libre que Blackwolf il l'a dit ! :P

 

 

Je tiens a tirer egalement mon chapeau a tout les fumeurs qui se soucie de l'entourage ! Qui par respect vont fumer dehors, ou au bout de la salle meme si ca fait pas une grosse difference c'est le geste qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais du sport, aussi .

j'ai 42 balais.

Pour l'instant je me plains pas.

J'ai arrete une fois pendant 2 ans et demi.

 

Puis la pendant mes vacances aussi pendant 3 semaines.

 

Je refume depuis quinze jours.

 

je ne dis pas que c'est bien ou mal, je m'en fous...........

et surtout ce qui m'enerve le plus ce sont les gens qui viennent me dire ce que j'ai a faire ( genre : tu devrais arreter etc.....)

en general je leur rentre dedans........

 

Je respecte les endroits non fumeurs.

Par contre j'ai horreur que l'on m'impose de rester une matinee en reunion par exemple sans avoir la possibilite de faire une pause clope.

 

Par contre a chaque augmentation de prix . je me dis , c'est bon j'arrete.

demain................

 

Enfin je me prends pas la tete avec ca.

 

Mais c'est sur que c'est mieux de ne pas fumer...........

pas de doute la dessus..

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je sui un peu d accord avec toi.

 

Si je continue à fumer (g 23 ans), c que pour l instant j éprouve pas le besoin d arreter. Le jour où j aurais une raison (nana, pb santé, ...) je serais heureux d arreter.

 

Si il n'est pas trops tard pour toi...

 

Tu sais, le cancer, ....:ange:

 

Allé, sans rancunes...;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans, et je fume pas

mais j'ai des potes qui fuùent, la plupart d'ailleur, ca ma jamais tente, mais j'ai 2 potes qui ont deja arrete depuis 2 mois , ben ils en chient defois devant les autres :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commencent de plus en plus tôt... dès la sixieme maintenant...  

 

mouais

deja qd j'etais en 6eme, y'en a ki fument

now c encore plus tot tu sai :triste: :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça! Et faites du sport pendant que vous en avez encore la force et l'énergie!

Bientôt viendra le moment idéal pour vous, genre vers la trentaine (je suppose, j'y suis pas encore! :lol: )

là vous profiterez à la fois de votre pleine forme physique et de votre éminente intelligence de la vie (autrement dit l'expérience naissante)

 

Puisque tu es déjà passé par là, tu pourras peut-être en témoigner mav?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais sa commence a devenir long la jeunesse comme tu dit.

Je veut pas avoir 50 ans mais en avoir 16-17 sa m'irait mieux !

Physiquement et psychologiquement on me dit souvent que je les ai alors sa me casse un peu les voussavezquoi que la carte d'identité suive pas....

:D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...