Aller au contenu

Fumeur ou non fumeur


Etes vs fumeur  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'énerve le plus c'est le non respect de bcp de fumeur pour les autres... Je ne parle pas forcément de fumer dans une zone non fumeur (mon lycée n'a pas de zone non fumeur, vous trouvez ça normal????), mais par exemple, la plupart jètent leur mégots un peu partout, sans ce soucié des conséquences (a la fin de la journée, la cour est rempli de mégot, et les cendars pourtant tout prèt sont presque vide...)

 

Situation très énervante : l'autre jour sur le parking de Carrefour, je vois un mec qui vide son cendrier en balancant tout ça par terre, puis après il s'est cassé ni vu ni connu... je trouve ça vraiment dégueulasse... (après ça ils vont gueuler parce que les villes sont pas propres... mais regardé par terre, y en a partout des clopes!!!!!)

 

Au fumeur non respectueux des autres : :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont tjs mangés et pourquoi?

pour SURVIVRE. (donc c'est naturel)

Quand au fait de fumer, ce n'est pas naturel puisque ça nuit au corps humain.

Maintenant il est vrai que meme dans les tps anciens les gens fumaient du tabac...

Mais pourquoi?

Car seuls les proches de la mort fumaient pour oublier leur soufrances physiques.

Alors que de nos jours ce sont surtout les plus jeunes qui fument!

Pour oublier quoi? Je me le demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff, fo pas chercher bien loin, c pour faire comme les copains; je connais ca, sauf que moi chui pas con ; 3.80 euros le paquet :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

 

 

sinon BOB THE FOX, avoue que tu fume du hachich hein ? :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout ce qui se fume :D

 

La moquette, le persil aussi (tres bien seche), la liane mais j'ai arrete je toussais trop... :D

je fume aussi le JAMBON mais c'est gras ! :(

 

heureusement que tu es venu car ce post devenait un peu trop serieux..

 

:lol: :lol: :lol:

 

Sacre NEURONE VA ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRR BOB !! :lol: ke me disais aussi, vu ds l'etat que t'es..... LoL

put1, je vais me faire taper aux vacances !LoL LoL LoL :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vide mes cendars ds les poubelles, je jette les mégots ds les cendars....

 

Mais on mets tjrs le tort sur les fumeurs.... mais je suis pas trop d accord. En zone Non fumeur, je fume pas. Mais en zone Fumeur, qu on vienne pas me faire chier! (ça arrrive fréquemment ds les restos !)

 

Mais il est vrai que les zones fumeurs et non fumeurs ds les restos ne sont délimités bien svt que par une allée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart mais c comme pour tou: Y a tjrs des cons !

 

Et puis si y avait pas de fumeurs, les impôts seraient bcp + chers ! (putain, d ailleurs ça me fait bien chier: je viens de recveoir mon avis d imposition et autant de thune comme ça, ça fait mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas car les fumeurs coutent cher à la sécu puisqu'ils abiment leurs santé (en général)!

Mais je suis certain que les solutions sont à portée de main.

Ils suffit de se baisser ,encore faut'il faire ce peu (n'est-ce pas les politiques! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas car les fumeurs coutent cher à la sécu puisqu'ils abiment leurs santé (en général)!

Mais je suis certain que les solutions sont à portée de main.

Ils suffit de se baisser ,encore faut'il faire ce peu (n'est-ce pas les politiques!  ;) )

 

 

Oui,je sais,d'ailleur là,j'ai un colegue qui va surement arreter,il crache ses poumons là,malade a cause de ça surement :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi c'est pareil avec le chocolat,d'ailleur j'ai arreté(ça m'apportais des boutons)

 

 

J'en connais,ils ne fume que lors des soire une cigarette donc aucun risque pour eux sinon j'ai lu une news sur science avenir mais plus tard je dois y aller

 

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ki fo precise, c k'avant le tabac c t pur

now, y'a plein de truc marrant dedans, genre poison

je pense au mercure ...

sinon, ds le filtre, y'a carrement plus de saloperie ke ds tte la cigarette

en plus , avec les filtres on tire bien plus dessus, dc c po aunivo de la gorge..........mais des poumons :roll:

et puis il faut savoir aussi ke ds les cigarettes actuelles, en + des poisons, il ya des substances rajoute ki fon la dependance...

avant y'avai po ce genre de trucs

mais c t ke l'elite ki fumait aussi................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...