Aller au contenu

Une chose peut accorder les BHeurs: l'amour


Ou en êtes-vous avec l'amour?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En effet, après avoir constaté que bon nombre de BHeurs sont souvent énervés à cause de points de vue trop divergent par rapport à leurs confrères du net.

C'est pour cette raison que je voulais mettre en place un post dans lequel (normalement) tout le monde devrait pouvoir s'accorder.

Alors je n'ai plus qu'une chose à ajouter: mettez votre coeur en avant !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si 3 pourquoi pas 4 et ainsi de suite....

ce que j adore c est etre sur la meme longueur d onde :penser au meme truc en meme tps,finir la phrase de l autre ....

pour ma part on s est connu j avais 7,8 ans,perdus de vus jusq u a 17 ans et hop......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai compte de fée! :ange:

C'est extraordinaire comme histoire ça!

Pour te répondre BOUSTOR, je suis dans la catégorie célibataire pour le moment, ce qui ne m'a pour autant pas empêché de tomber mainte et mainte fois et de retrouver emporté dans la spirale du spleen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que me disait aussi surtout au bout d'un an. Enfin bon c'etait pendant les vacances (et merde au stage obligatoire) et comme on dit

Loin des yeux, loin du coeur.

 

 

Faut croire car c'est vrai car deux de mes potes se sont fait lourder aussi (mais elles ont eu le courage de le dire en face comme même)

 

Enfin. une de perdue, dix de retrouvées (même une ca me suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(par tel en plus)

 

T'ain alors ca c'est dur !

Par respect ca doit se faire en face !

 

Alors là 101% d'accord avec toi Boustor !

 

Mais le pire sont je crois les non-dits (quand on vient de se faire larguer on mérite au moins un minimum d'explications, non ?)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste une question : :D

Tu parle de l'amour commun dans le sens sa marche bien cool tout les 2 ou du "pauvre" mec qui aime mais qui n'est pas aimé ?

Sa peut etre aussi de "l'amour"

Bon allez j'arrete.

 

:ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je parle de l'amour réciproque!

Je n'ai en rein fait allusion à l'état amoureux mais à la relation amoureuse.

Cependant je te remercie d'avoir soulevé ce problème qui j'espère sera le seul de ce post. :eek:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Okok. Donc on va dire que la situation actuelle fait que je suis un "pauvre mec".Sinon juste un truc une fois je t'avait fait remarqué que BHeurs c'etait pas terrible c'est juste par flemme ou pour autre chose que tu dit pas B-Heurs (sachant que c'est www.blue-hardware.com ?

 

;-)

 

@+

 

PS : Evidement c'est pour te faire chier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens vraiment à le savoir, l'idée n'est pas de moi: je l'ai piquée une fois en voyant un post ou il était inscrit "BHeurs".

Maintenant si cela te gène tellement je veux bien t'enlever cette épine du pied(si ya vraiment que ça pour te faire plaisir)! :)

Dorénavant j'écrirais de cette manière: B-Heurs! :lol:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso, le reccord à battre pour moi c'est 3 mois. Et encore, le erndier mois a été dur tellement elle était lourde.

 

Mais bon, en étant célibataire, y a des avantages. Qd je vois mes potes en couple, je me dis que parfois, je suis pas trop malheureux d être seul( allez, arrête de boire. On rentre, je suis crevée....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...