Aller au contenu

Une chose peut accorder les BHeurs: l'amour


Ou en êtes-vous avec l'amour?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui je le crois aussi...

Mais finalement qu'est-ce qui est pire? N'avoir jamais connu l'amour ou alors avoir eu et des bons moments et des mauvais moments?

:??:

Le pire : n'avoir jamais connu l'Amour... je plain la personne dont c'est le cas et espere qu'elle le trouvera bientot

Meme a mon pire ennemi je ne souhaiterai pas qu'il meur sans connaitre ça... n'est pas la plus belle chose qui puisse exister?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le crois aussi...

Mais finalement qu'est-ce qui est pire? N'avoir jamais connu l'amour ou alors avoir eu et des bons moments et des mauvais moments?

:??:

Le pire : n'avoir jamais connu l'Amour... je plain la personne dont c'est le cas et espere qu'elle le trouvera bientot

Meme a mon pire ennemi je ne souhaiterai pas qu'il meur sans connaitre ça... n'est pas la plus belle chose qui puisse exister?

 

 

La d'accords,moi je n'ai jamais rien connu de serieux (6 mois max)

Mais je pense que tout le monde connait l'amour un jour ou l'autre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, je me sui sfait largue par tel pke j'etais a 700 km de la, et y avait eu une histoire 2 jours avant que je part eetc ...

et la je suis en train de ressayer de la reconquerire; jlui est demande de reflechir, pke ca serait dommage kon arrete la etc....

ba hvoila, sinon mon record c'etait 3 ans, mais j'avais 10 ans, dc c'etait pas serieux mais plus serieux, enfin a 17 ans, ben c 1 an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait plutôt une succession de bonheurs et de défaites... J'attends de voir ce que l'avenir me réserve :??:  

 

:biere:

 

 

Un peu comme tout les jeunes je presume moi c'est comme ça.

en ce moments c'est le vide totale :triste: mais pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi je passe la journee de demain avec une super fille

ki , j'esper sera ma cops plus tard (enfin po trop :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...