Aller au contenu

Comment êtes vous au volant de votre voiture ?


Comment êtes vous au volant de votre voiture ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi je vote pour ma mère parceque j'ai pas de voiture et j'ai pas l'âge donc bof.

 

En fait j'ai mis cool mais c'est pas top, on va dire rapide mais pas sportif (pas d'accélération sur les chapeaux de roues mais une certaines vitesse constante sur l'autorout un peu plus élevée que 130, style entre 155 et 160) mais toujours très prudent, et quelques pointe à 190 pour roder le moteur quand il n'y a personne et en ligne droite (t'ain le 1,9 TD à 190 il en fait du boucan :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca depend surtout des autres

par ex today, y'en a un ki a voulu me nike ma priorite

(un c d le passage)

le pb pr lui c k'il a du pille ;-)

parce ke g t jockey a peugeot

dc g une bonne habitude de ma 306

et je l'ai nike avec joie

car je savai ke ca passai :cool:

sinon, je suis plutot cool, g peur de tuer klk'1, dc je fai pas le con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai que 17ans dc je conduis pas de bagnole !

mais j'avais un aprilia rs50, ben c'etait la plupart du temps, pas en ville bien sur, 120 km/h sur les ligne droites ! :D :D

sinon la ma cousin me pret sa rcx, ca fé du 95km, mais en ville je peux pas depasser 70, pke y a des gens qui traversent n'importe ou :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adopte une conduite plutôt cool, tranquille, sans pour autant ralentir la circulation. Je respecte surtout les distances de sécurité plus que la vitesse car j'estime qu'on n'est jamais à l'abri d'une connerie de celui qui est devant! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damau = Pareil je roule en 306.

 

Je trouve que c'est une bonne voiture.

Tenue de route et sécurité nikel.

Elle pardonne les petites erreurs.

 

Sinon je conduis assez sport,mais je le fais quand je suis tout seul à bord et quand la route le permet.

 

Sinon sur temps humide comme en ce moment on reste cool.

 

Plutôt nerveux en ville pour pas se faire gruger.

Et cool sur route et autoroute parce-que les distances de freinage ça craint.

 

Maverick 200 Km/H ouah super et en Belgique c'est pas limité à 120 sur l'autoroute.

 

De plus t'a interet à être tous seul parce-que à cette vitesse s'agit pas de mettre un coup de volant.

 

Mais avec la casquette Schumi ça roule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

De 1une c'est trop con de crever dans 1 accident de la route.

(moi je préférerais en faisant Crack-crack si c'est possible MERCI d'avance)

 

Et de 2 tu t'imagine vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience.

 

Même si c'est pas de ta faute.

Genre le gars bourré qui traverse dans un coin sombre , ou de derrière 1 bus à l'arrêt.

 

Bon Keep cool et allez-y doucement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je conduis assez sport,mais je le fais quand je suis tout seul à bord et quand la route le permet.
Clair, moi aussi...

 

Sinon sur temps humide comme en ce moment on reste cool.

 

Oui, c'est vrai, mais les Freins à Mains, c'est Amusanntttttttttttt

 

Maverick 200 Km/H ouah super et en Belgique c'est pas limité à 120 sur l'autoroute.

 

De plus t'a interet à être tous seul parce-que à cette vitesse s'agit pas de mettre un coup de volant.

 

Mais avec la casquette Schumi ça roule  :lol:

 

Clair, rulezzzzzzzzz

 

Pour moi, Golf IV TDi

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'suis du genre à faire fumer les pneus et à voiler les disques de freins. Heureusement j'ai des voitures solides et fiables (merci VOLVO).

 

J'suis un vachement bon client pour les fabricants de pneus et de plaquettes de frein :lol: heureusement par contre pas du tout des carrossiers.

 

Mon seul problème c'est les PV. Avec 70.000 Km par an et en ayant jamais respecté une limitation de vitesse de toute ma vie je suis un abonné des photos sur autoroute. Dans mon budget auto, les PV arrivent juste après le carburant. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...